Michaud Philippe
- 2.4
- Bureau de tabac
- Toulouse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Bureau de tabac Michaud Philippe à Toulouse
.
Services disponibles :
✔️ Achats en magasin
❌ Livraison
Tags:
Les avis (11)
-
Brigitte.o
5 / 5Le 24/08/2021 à 07:37Super
-
N.&
1 / 5Le 20/03/2021 à 22:38Pas tres sympa(et le mot est faible) ce monsieur qui ne prends pas la cb a moins de 15e..pas tres aimable non plus !!mais apparemment vu les commentaires il faudrait peut être faire 1 effort !!
-
Coca.o
3 / 5Le 03/10/2020 à 13:35Bien placé, malgré son représentant peu loquace, on passe devant et malgré tout on achète pour se dépanner...
-
TSR65.o
1 / 5Le 28/09/2020 à 16:41Il ne me semble pas que ce bureau de tabac soit agréé par l'afnor pour me dire si mon masque tissu est conforme ou non, de plus un commerce qui vends le cancer au genns depuis des années ne va pas me faire la morale. D'autant que vous n'avez ni masque ni gant pour servir. Fermez c'est mieux et changez de métier. Je travaille pour quelques institutions ici et à l'étranger pour lesquels mon masque n'est pas un problème.
-
Anna.l
2 / 5Le 25/08/2020 à 13:24CB à partir de 15€ 👎
-
Richard.a
4 / 5Le 05/02/2020 à 16:37Très aimable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. -
Stef.
1 / 5Le 01/08/2019 à 18:32accueil pitoyable, il faut vite changer de métier, vous n'êtes pas fait pour le commerce, allez plutôt faire la gueule à l'usine, pas devant des clients . De plus n'accepte pas la carte en dessous de 15 euros , C'est ILLEGAL !! sachez le.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitons simplement vous préciser que si le commerçant affiche son minimum de montant CB la loi lui autorise. Je regrette que vous n'ayez pas pu conclure votre achat inférieur à 15€ et que celà ai pu vous contrarier. -
Maxime..
1 / 5Le 16/04/2019 à 14:55Accueil exécrable, j'ai fais demi tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne connaissons pas l'objet de votre demande. -
MR.J
2 / 5Le 23/03/2019 à 18:54Le vieux vendeur non souriant ma démoralisé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé d'avoir gaché votre journée par mon âge ! -
Marine.a
1 / 5Le 19/11/2018 à 12:32il m a vole 5€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire, si vous avez une preuve nous pourrions voir ensemble le préjudice causé.