TABAC NASTHIB
- 4.6
- Bureau de tabac
- Roche-la-Molière
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Bureau de tabac TABAC NASTHIB à Roche-la-Molière
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements :
✔️ Argent liquide seulement
✔️ Cartes de paiement
✔️ Paiements mobiles NFC
Santé et sécurité :
✔️ Masque obligatoire
✔️ La température des employés est contrôlée
✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
✔️ Parois de protection en caisse
Services disponibles :
✔️ Retrait en magasin
✔️ Achats en magasin
❌ Livraison
Tags:
Les avis (52)
-
linette.2
4 / 5Le 16/01/2022 à 20:40Petit tabac de centre ville avec coin magazines bien pratique
-
Roger.v
5 / 5Le 17/11/2021 à 20:38Super accueil, toujours souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Helene.a
5 / 5Le 18/10/2021 à 19:42Très bon accueil toujours un mot gentil et plein de d'attention pour les clients je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, très touchant votre commentaire ! A bientôt merci -
AMANDINE.O
4 / 5Le 31/08/2021 à 06:50Les 2 gérants sont super sympa, petit bureau de tabac ou on trouve le nécessaire, même des glaces à l'italienne l'été pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mme Bonnard, Merci beaucoup pour votre commentaire, et, votre note. Au plaisir -
Valerie.e
5 / 5Le 27/07/2021 à 13:07Des personnes d'une grande gentillesse et toujours un plaisir de se servir chez eux
Réponse du propriétaire :
Merci Val ! Tu es un amour des bisous à vous 😘 -
Alex.i
5 / 5Le 10/07/2021 à 16:44Supers serveurs toujours agréable et poli. Horaires larges. Pas mal de choix. Donc très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, très beau commentaire. Au plaisir -
Philippe.e
4 / 5Le 23/06/2021 à 17:07Patrons super sympa et à votre écoute
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Magali.a
5 / 5Le 12/06/2021 à 18:07Accueil très sympathique, ces messieurs sont souriants et disent toujours un petit mot sympa ! Merci à vous pour votre empathie et bienveillance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire touchant. À bientôt -
Djamila.
5 / 5Le 01/06/2021 à 05:56Patron toujours de bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! C'est grâce à des clientes comme vous. Au plaisir -
ERICK.E
5 / 5Le 20/04/2021 à 19:26Accueil sympathique. De vrais commerçants au bon sens du terme.
-
Matth.h
5 / 5Le 29/03/2021 à 21:19Ces deux Messieurs font partie du charme Rouchon avec plein de bienveillance, de gentillesse et de spontanéité ! Des qualités rares aujourd'hui... Gardez le cap dans ce moment bien particulier !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, très joli commentaire. -
Cedric.l
4 / 5Le 14/03/2021 à 13:36Très bon accueil toujours souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, bon week-end. -
Sandrine.o
5 / 5Le 11/03/2021 à 07:44Les propriétaires font très sympathique et très accueillant. Vraiment de très bon commerçants.
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil à vous Madame, au plaisir. Mille merci -
belakehal.a
5 / 5Le 05/03/2021 à 19:29Superbe accueil, super choix
Réponse du propriétaire :
Merci -
eric.o
1 / 5Le 18/02/2021 à 19:32client habituel de ce tabac j ai ete agresse verbalement par le proprio pour un soit disant bonjour que je n aurais pas dit alors que jai effectivement bien dit bonjour aux 2 clients presents ainsi qu au proprio.je suis quelqu un de tres poli.si ce jeune homme a des problemes de surdite cela n est pas de ma faute.tres decu de sa reaction donc j ai prit la decision de ne plus mettre les pieds dans cet endroit il y a d autres tabacs sur roche la moliere ou on respect le client. salutations je met une etoile car je n ai pas le choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne sommes pas sur de bien vous connaître, en tant que client habituel ... Peut-on parler d'agression verbale quand on dit "bonjour", à un client. Vous moquez de problème de surdité, reflète l'intelligence de votre commentaire. Car des clients habitués avec des problèmes de surdités, savent nous dire bonjour. Vous êtes libre de ne plus venir, mais, d'être frustré à ce point pour laisser deux avis du même type ... -
Sylvie.a
5 / 5Le 11/02/2021 à 19:28L accueil est ireprochable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. -
Georges.i
5 / 5Le 07/02/2021 à 11:31Très bien ils sont très accueillants
Réponse du propriétaire :
Merci Georges ! Bon dimanche -
Philippe.a
5 / 5Le 06/02/2021 à 14:31😁😄🤗😎🤠
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Cc.o
1 / 5Le 28/01/2021 à 11:58Outré ! Et extrêmement choqué de l'impolitesse, du manque de respect et de savoir vivre ainsi que de l'agression verbale que je viens de subir ce matin par l'employé de ce bureau de tabac alors que je venais de rentrer dans le magasin. Magasin que j'avais pourtant l'habitude de fréquenter. Cela est inimaginable tout comme inapproprié venant d'un commerçant, car il me semble, à moins que je me trompe, que la bienveillance et le respect envers ses clients sont des valeurs primordiales afin de maintenir et de garder un commerce ouvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, Nous sommes désolé, si vous n'aviez pas compris que nous sommes dans une boutique avec un espace restreint. Mais notre porte automatisé est sensible, et, demande de ne pas restée devant le seuil de la porte. C'est pour tenir notre clientèle au chaud dans notre magasin, et, faire respecter notre jauges de personne autorisé à l'intérieur. Pour faire respecter nous vous demandions de rentrer, et, de vous mettre dans la file d'attente. -
Cidalia.e
5 / 5Le 23/01/2021 à 13:32Toujours bien accueillie
Réponse du propriétaire :
Roh c'est fort sympathique merci beaucoup, au plaisir. -
Jean-philippe.O
5 / 5Le 12/01/2021 à 17:53Super sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, et au plaisir. -
Bérengère.E
5 / 5Le 08/01/2021 à 06:18Thibaut et Nassim sont des xomlerca ts au top ! Gentillesse et bienveillance au Rdv. Tabac presse classique avec une partie jeux, petits cadeaux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame 😘 -
V..
1 / 5Le 20/12/2020 à 08:22Il a bien changé ce commerce depuis le changement de gérant ! Pas en bien,... Tout comme les valeurs véhiculées . Après consultation des autres avis laisser, apparemment je ne serai pas le seul a m êtres fait limite agressé verbalement pour un sois disant quotas Covid qui n est évidemment pas respecté quand un livreur et puis une connaissance de passage viens salué le caissier qui vous demande de sortir alors qu'il ne porte même pas de masque sur ou sous son visage mal rasé... C était le plus gras des deux jeunes entrepreneurs inexpérimenté qui ne savent pas laisser leur problèmes de couple a la maison et s en prennent a leur clientèle car le taillage des clients est systématique quand le couple est réuni derrière le plexiglass, si vous ne me croyez pas, prêter y attention la prochaine fois. En tous cas, ils ne se fouteront plus de la mienne et ne verront plus ma centaines d'euros semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Votre commentaire n'en est pas un, c'est plus des insultes inutiles ! Avec des propos diffamatoires ... Trop facile de se cacher derrière un commentaire. Surtout pour une simple remarque qui vous a frustré, c'est peut-être vous qui avez des soucis ? Quand on a 700 clients jours il est dur de faire respecter à des gens qui ne tiennent pas compte des remarques. Libre à vous d'aller ailleurs la concurrence est faite pour ça. -
alice.i
4 / 5Le 30/11/2020 à 22:01Acceuil sympa avec le sourire Grande politesse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir -
Christian.h
4 / 5Le 22/11/2020 à 15:54Bonne accueil/ dommage que le samedi trop de monde sans respect des gestes barrière
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir. On essaie de faire respecter au mieux. -
Joelle.a
5 / 5Le 18/11/2020 à 17:29Très gentil ça fait bien plaisir d être reçue aussi agréablement j y reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Avec plaisir, et au plaisir. Joyeux Noël -
Louise.e
5 / 5Le 17/11/2020 à 11:25Très bon accueil. Plein de gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir -
Sengul.o
5 / 5Le 22/10/2020 à 20:29Super personnel tres chaleureux merci pour l'accueil o ptit anka 😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup hâte de venir manger chez vous. -
Djodjo.
5 / 5Le 14/09/2020 à 15:50Accueil au top glace au top rien à dire le meilleur tabac de roche
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jason au plaisir -
Justine.a
5 / 5Le 11/08/2020 à 16:07Propriétaires exceptionnellement gentils! Commerce de qualité et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Justine c'est facile d'être gentil avec des clients comme vous 💪🏽🥰 -
Sirop.
5 / 5Le 12/02/2020 à 21:04Esque vous vender des psc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Laurent oui nous avons les PCS Paysafe et autre playstation xbox apple ... Au plaisir merci -
Jim.o
5 / 5Le 22/01/2020 à 17:17Super endroit très chaleureux et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
tiffany.r
5 / 5Le 16/01/2020 à 18:06Super accueil, serveur très agréable et sympathique je recommande vivement, de plus ouvert tôt le matin... Le top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tiffany, Merci beaucoup, pour ce beau commentaire, et, cette belle note. Au plaisir -
Julian.
5 / 5Le 30/10/2018 à 14:33Super 👌