Civette le Bolivar
- 4.0
- Bureau de tabac
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Bureau de tabac Civette le Bolivar à Paris
.
Services disponibles :
✔️ Achats en magasin
❌ Livraison
Tags:
Les avis (36)
-
Sophie.E
5 / 5Le 09/08/2021 à 10:00Couple sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Sophie Bonne journée et au plaisir Bien cordialement -
Thierry.A
5 / 5Le 31/07/2021 à 12:47J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir acheter mes cigarettes dans ce Tabac. Les propriétaires sont respectables et agréables. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c'est très gentil -
patrick.
5 / 5Le 18/07/2021 à 16:05Sympa et distributeur de cbd Green House
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c'est très gentil -
Cyril.R
5 / 5Le 18/05/2021 à 16:29bon choix de CBD et bons conseils
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c'est très gentil -
Moussa.I
5 / 5Le 12/05/2021 à 16:53TRES GENTIL
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c'est très gentil -
Djadoun.o
1 / 5Le 18/03/2021 à 18:58Le patron pas aimable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Désolé du désagrément occasionné J'en profite pour rappeler que nous vivons une époque, un moment particulier et qu'il faut respecter certaines règles Si nous mettons en place une jauge dans notre établissement, c'est pour qu'elle soit respectée Si nous affichons que le masque est obligatoire, c'est pour qu'il soit porté, Si nous demandons le respect des gestes barrières, c'est pour qu'ils soient appliqués Respectez les gens, les commerces que vous fréquentez et vous serez considéré à votre juste valeur Nous sommes de simples commerçants et non des éducateurs Une belle journée -
Lilou.e
1 / 5Le 28/01/2021 à 17:00L'âge légal du port du masque est 11ANS. Merci de demander à la rigueur une pièce d'identité des ENFANTS "SI" le doute vous subsiste. Au pire, faites une formation et soyez policier. Merci et non cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, D'abord, remettons les choses à leur place : 1 - Vous êtes dans un espace Privée et non pas dans un espace Public (cf. ***) En clair, vous devez vous plier aux règles de l'établissement dans lequel vous avez choisi de venir 2 - Vous entrez dans le commerce alors que votre fille n'a pas de masque et qu'elle est en train de manger Comme il est indiqué sur la porte d'entrée : "Masque Obligatoire" J'ai demandé à votre fille, que j'avais pris pour une Dame, de bien vouloir mettre son masque et je lui ai signalé qu'il était interdit de manger 3 - Vous entrez en étant du coup la quatrième et cinquième personnes à l'intérieur du magasin, alors que la jauge stipule : "3 Personnes Maximum" 4 - Vous ne respectez aucun geste barrière Cela fait beaucoup d'incivilités Les restaurants et les bars ont été fermés : Ce n'est tout de même pas pour aller manger chez les commerçants Dans mon établissement, j'ai pour devoir de préserver la sécurité de mes clients, alors vous comprendrez qu'en aucun cas je ne puis accepter votre irresponsabilité *** Un magasin est certes un lieu accessible au public mais c'est avant tout un lieu privé qui peut/doit édicter son "règlement intérieur", comme dans un lycée, comme dans un immeuble locatif, auquel les clients doivent se plier. À défaut, on peut aller faire ses courses ailleurs A Bon Entendeur -
Philippe.l
1 / 5Le 15/01/2021 à 17:28Monsieur, Je réitère : Votre bonbonne de gaz est vendue avec de multiples embouts adaptateurs,vous avez commencé par me dire que les embouts n’étaient pas utiles(!),j’en ai besoin,moi pour remplir mon briquet et s’il sont vendus avec la bonbonne c’est bien pour pouvoir s’en servir si besoin est,n’est-ce pas? Vous avez devant moi essayé vous aussi de le mettre sans y parvenir, vidant encore un peu plus la bonbonne...Il est peu probable qu’un fournisseur refuse,lui, de le reconnaître (je vous ai d’ailleurs gracieusement laissé (offert ) l’objet du litige à toute fin utile (à vous ou aux malheureux acheteurs suivants qui pourraient avoir besoin des embouts!!!)...Votre mauvaise foi est sans limites(tout comme ma patience et ma courtoisie)...Vous perdez là beaucoup plus que le prix que j’ai payé pour rien, votre clientèle est plus précieuse je pense que deux ou trois euros. Vous êtes un piètre commerçant, votre comportement est déplorable tout comme votre réponse...Ici,c’est moi qui note: 0/20 !!!
Réponse du propriétaire :
Mon pauvre Monsieur, Tout comme vous, je réitère : La bonbonne de gaz marche très bien Vous vous égarez !! Vous n'avez pas voulu entendre mes conseils et ma proposition Avec vous tout n'est que palabre Cessez de nous faire perdre notre temps Quoiqu'il en soit, je reste à votre disposition pour vous montrer son bon fonctionnement Une bonne journée -
Oumar.o
3 / 5Le 13/01/2021 à 07:49La dame est très gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci Oumar sow -
Yannis.e
5 / 5Le 12/01/2021 à 17:31Toujours au top face aux victimes du Covid
Réponse du propriétaire :
Merci Yannis -
Philippe.l
1 / 5Le 08/01/2021 à 15:50Habituellement d’une sympathie excessive, a révélé son vrai visage! J’ai rapporté une bonbonne de gaz à briquets inutilisable(les embouts ne correspondent pas et monsieur comme madame ont pu le constater). Refus catégorique de rembourser un article non conforme, mauvaise foi ,agressivité, Commerçants déplorables!...Je n’y mets plus les pieds! (L’étoile on est obligés de la mettre pour poster l’avis : 0 / 10)
Réponse du propriétaire :
N'inversons pas les rôles : Vous n'avez pas su faire fonctionner une bonbonne de gaz et il fallait vous la rembourser Et qui plus est, tout de suite, immédiatement Je vous ai proposer de patienter, le temps de contacter mon fournisseur, mais cela ne correspondait pas à vos desseins, à vos attentes Bien évidemment, l'article fonctionne correctement : Mais comment pourrait il en être autrement ? Cet article est vendu dans le monde entier et des milliers de fois par jour N'hésitez pas à passer afin que l'on puisse vous montrer sa bonne utilisation. Mais cessez votre agressivité et votre suffisance et pensez à respecter les gens, qu'ils soient commerçants ou autres -
Jérémy.e
5 / 5Le 11/12/2020 à 22:08Recommandé je les aime ♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy (idem) -
TrapHouz.n
4 / 5Le 05/10/2020 à 14:18(Traduit par Google) Service rapide (Avis d'origine) Fast service
Réponse du propriétaire :
Merci TrapHouz -
Chloe.
1 / 5Le 20/09/2020 à 10:49Un buraliste très peu commerçant de bon matin voire incorrect.
Réponse du propriétaire :
Interdit -18 -
guillaume.u
5 / 5Le 10/08/2020 à 11:05Si vous êtes du quartier (ou pas) allez acheter vos clopes,jeux.... Uniquement chez eux. Super sympa et surtout le seul tabac du coin ayant ouvert pendant le confinement ( les tabacs chinois ,en plus d'être aussi peu aimables,n'ont jamais eu de "solidarité"avec les fumeurs)
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume -
ijz.
1 / 5Le 12/07/2020 à 12:22Propriétaire agressif, insultant et de mauvaise foi. Je déconseille fortement. Le gérant ma littéralement manquer de respect de façon très agressive. En réponse : quelle plaisanterie de votre part, justement je n'ai rien fait et dit. Indisposer je ne pense pas. En parlez ,bien sûr j'attend que sa. Donnons nous rendez vous chère monsieur le propriétaire.
Réponse du propriétaire :
Qu'avez vous bien pu faire ou dire pour indisposer 2 personnes ? Le mieux serait d'en parler ! -
S.
5 / 5Le 03/06/2020 à 14:21Les gérants sont très gentil, serviable, et je repars souvent avec un petit cadeau 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sarrah -
François.a
5 / 5Le 01/06/2020 à 10:03SUPER il son super gentille
Réponse du propriétaire :
Merci François -
Jean.a
5 / 5Le 26/03/2020 à 09:30Un accueil chaleureux et bienveillant quotidien.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean -
IMMANUEL.f
3 / 5Le 06/07/2019 à 14:38(Traduit par Google) Il a (Avis d'origine) Ha
Réponse du propriétaire :
Merci ah ah ah (Translated by Google) Thank you Afonso ah ah ah -
Evelyne.l
4 / 5Le 22/05/2019 à 14:46Personnes chaleureuses et toujours le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne -
zemirli.o
5 / 5Le 20/04/2019 à 13:46La souri d'agneau succulente mais un peux salée
Réponse du propriétaire :
C'est noté Merci Youcef