Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Tabac "Royale" qui se trouve au 36 Av. Jean Jaurès à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Charleville-Mézières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 21:53
Passez votre chemin....à se demander si elle peut reconnaître qu elle vit grâce à notre argent... Trouvez un autre tabac... Abominable comme commerçante... Si on peut la qualifier ainsi !
Le 17/01/2024 à 11:07
Pas aimable, aucun sourire, à se demander si la dame est au bout de sa vie. Parle mal, n’hésite pas à crier ou envoyer les clients sur les roses. Sans compter l’enfant présent qui se fait hurler dessus.
Le 16/01/2024 à 18:14
Mon Dieu ! Suite à ma visite de ce matin, on m'a carrément envoyé promener ! Et je ne suis pas une cliente difficile ! Je suis très tolérante et ouverte d'esprit, mais là j'en suis restée baba ! Je suis tombée sur une personne qui n'a aucun sens de commerce !
Le 04/12/2023 à 09:32
La vendeuse une petite blonde pas sympathique ont dérange constamment a t elle oublié que nous la faisons vivre a fuir une étoile est encore trop
Le 11/11/2023 à 10:05
Elle a validé mon colis et l'a inscrit comme ( livré) sans que je ne sois presente et lors ce que j'ai voulu le récupérer elle m'a dit qu'elle l'avait retourné. Le colis a été renvoyé il y a 23 jours mais il n'a jamais quitté son commerce. Je trouve cela malhonnête.
Le 05/07/2023 à 16:55
Magasin à fuir. Femme désagréable à l'accueil, je cherche à retourner une puff que je viens d'acheter, qui ne fonctionne pas et qui fuit et la femme me répond que j'ai forcément dû faire quelque chose pour qu'elle soit comme ça en s'énervant. Elle préfère juste crier plutôt que de chercher à arranger les choses, et ne me croit pas en préférant retourner le produit au SAV et en me disant que je devrais attendre 4 mois avant d'être remboursé.
Le 22/01/2021 à 08:12
Fille au contoire, aussi froide qu'un goulag en Alaska. En une question les yeux la pauvre petite personne se transforment en pistolet automatique. Le dédain a dû être son amis toute sa vie pour avoir l'air aussi frustré !