Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Allez Et Compagnie qui se trouve à Marguerittes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Marguerittes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/09/2023 à 08:42
Jamais vu aussi désagréable au premiers heures de la journée, surtout la mamie, peut-être faudrait-il prendre sa retraite au lieu de faire payer les clients de sa mauvaise humeur. Pas une pour rattraper l’autre. Si faire certains services vous agacent autant, il faut arrêter, on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre, la crémière et en plus vouloir se faire la vache… à tout les ancêtres qui travaillent encore dans les tabacs, et les boulangerie, laissez la place aux jeunes hein
Le 21/09/2023 à 11:04
Toutes les vendeuses toujours très sympas et de bons conseils, top pour déposer mes colis. En voulant les appeler je suis tombée sur les avis et je ne comprends pas les mauvais avis pour les colis qui est un service en plus qui depanne bien
Le 08/10/2022 à 20:17
Info pour tous aujourd'hui en allant chercher mon tabac l'employeur critiquant une cliente qui s'informe pour récupérer son colis employée tres juste envers la cliente en paroles et gestes .Je vais changer de boutique car je vois beaucoup de critiques. Si récupérer nos colis devient compliqué pourquoi continuer pour cet établissement pour faire de nouveaux clients mais ils ne sont pas à la hauteur pour nous réceptionner avec bienveillance .
Le 08/10/2022 à 18:37
Ma femme attend un colis cadeau offert par une amie . Livraison prévue au presse tabac cadeaux de Marguerittes. Mais une mauvaise indication sur Google à fait que nous avons du appeler le tabac à plusieurs reprise ( 2 fois notre amie et une fois ma femme entre 14h et 18h) . Nous décidons d'aller acheter des cigarettes dans ce tabac et au moment de notre passage l'employé qui nous devait nous servir à commencé à parler de notre histoire en racontant telle une mégère qu'elle n'avait pas que ça à faire de répondre pour des colis sans savoir qu'elle était entrain de parler de nous . Évidemment ma femme n'a pas hésité à lui dire qu'elle parlait de nous . L'employé nous a alors dit qu'ils n'étaient que des prestataires et que ça ne servait à rien de les appeler Alors madame sachez qu'en tant que prestataire vous avez aussi une rémunération de la part de relais colis donc répondre au téléphone fait partie de votre travail et quand bien même vous ne gagnez que quelques centimes par colis cela vous ramène de la clientèle. Et vu les avis que l'on trouve au sujet de votre tabac presse je me demande ce que le patron attend pour faire le tri dans les salariés. Vous êtes en roue libre complet et je trouve ça scandaleux et irrespectueux de parler derrière le dos de votre clientèle et devant d'autres client en plus de ça. Vous devriez avoir honte .
Le 16/10/2021 à 13:03
Depuis des années, personnel excessivement désagréable…pas souriant, répond sèchement , expéditif, bref pas commerçant du tout , dommage pour un tabac presse ….elles sont sauvées par le parking!
Le 09/07/2021 à 17:07
Personnel tres sympa et arrangeant, merci encore a elle👍
Le 24/11/2020 à 19:51
Employée très désagréable. Limite si on ne la dérange pas. Si vous ne réceptionner plus les colis enlevait le mot sur votre porte. Je ne recommande pas cet endroit
Le 19/11/2020 à 17:55
Franchement inadmissible je suis aller retirer un colis Amazon et la vendeuse à dit tous fort que c'était pas bien de commander chez eux ! Voilà l'accueil franchement j'irais plus!
Le 12/10/2020 à 16:17
Personnel du moins une dame très désagréable. Même avis que Samantha Henry.
Le 17/08/2020 à 11:25
Amabilité laisse à désirer, un sourire serait la bienvenue avec la clientèle.
Le 21/01/2020 à 10:55
Je me sers de cette presse pour recevoir des colis. Je ne le referais plus ! Accueil déplorable, amabilité 0... L'hôtesse me dit que mon colis n'est pas arrivée alors que j'ai reçu un sms de reception du transporteur. Soit disant pas de livraison le lundi... je dois donc y retourner le lendemain... Accueil un peu meilleur mais on me dit que le colis n'est pas arrivé alors que je suis rentré en même temps que le transporteur !!! L'hôtesse cherche et trouve mon colis dans la pile de réception de la veille ! Donc mon colis était bien la lors de mon premier passage... un autre hôtesse dit avoir bien réceptionné des colis la veille ! et cette mésaventure ça fait 2 fois que je l'ai dans cet établissement !!! Donc il faut insister auprès de l'hôtesse pour qu'elle aille tout de même chercher ! Je travaille dans la relation client et être accueilli d'une telle manière fait froid au dos. N'oubliez pas que de nos jours les avis clients comptent énormément sur l'endroit ou l'on dépense notre argent et que le sourire et l'amabilité sont les 2 premières choses que le client va retenir. Au lieu d'un NON catégorique, essayez de chercher ce que vous demande le client car déjà le client appréciera votre démarche d'essayer et ensuite si effectivement il y a une erreur, on s'excuse avec le sourire et on propose au client une solution (revenir le lendemain en précisant une heure par exemple...) Dans mon cas si vous aviez agit de la sorte, j'aurais récupérer mon colis le jour J... Alors il n'y a rien de grave bien évidemment, l'erreur est humaine mais je chercherais un autre point relais ou l'accueil sera plus aimable et si je vis la même mésaventure mais avec un sourire et de la compréhension et bien je ne laisserais pas un tel avis... Si vous lisez vos avis, vous ne pouvez maintenant que vous améliorer ;-)
Le 03/12/2019 à 08:04
Je ne jugerais pas la partie presse car j'ai choisi ce lieu pour y recevoir des colis, je m'arrêterai a deux tentatives... Un première fois, colis non disponible le jour de la réception, il faut revenir le lendemain. Et deuxième fois, arrivé a 8h, on me dit pas avant 8h15... Et je ne parlerai pas de l'accueil... Manque cruellement de bonjour et de sourire. Dommage, car avec le grand parking devant c'est très pratique...
Le 04/10/2019 à 09:40
Se parlait mal entre elle devant les clients elle rabaissé sa collègue de travail devant un que de clients très longue... Très mal à l'aise pour cette employé qui est resté très forte.!
Le 10/07/2019 à 11:02
Liquide pour cigarette électronique à prix super intéressant
Le 27/05/2019 à 17:45
On trouve tout ce que l'on veut. Les employées sont très pro. Bien servi avec le sourire. Je conseille.
Le 25/04/2019 à 17:00
Large choix mais personnel abominable !!!!!!! Je n irai plus c est bien dommage car le choix en librairie est vraiment bien.
Le 20/03/2019 à 17:06
Très large choix, dommage que le personnel soit si désagréable ça donne pas envie de revenir...
Le 25/01/2019 à 18:45
Des employées souriantes serait franchement la bienvenue! Mon dieu! Quel accueil déplorable !!😡😡
Le 01/01/2019 à 12:09
Très bon accueil, pratique avec son parking on y trouve de tout papeterie livres , cadeaux... je le recommande
Le 26/12/2018 à 10:14
Oui je viens assez souvent ici à marguerite je prends mes produits pour ma vaporette endroit très convivial le personnels très gentil pour ten habite à Nîmes mais avec jetais de marguerite
Le 17/12/2018 à 10:23
Parfait large choix personnel accueillant Respect facilité pour garer son véhicule Thierry Rodilhan
Le 29/08/2018 à 19:28
Tabac ,Librairie , Souvenirs , et Point Relais pour vos Colis , très bien Achalandé en librairie on y trouve de tout , accueil Sympathique , pour moi aucun problème , je vous le recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?