Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Banque Caisse d'Epargne Beaumont qui se trouve à Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Banque à Beaumont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 17:58
Très mauvaise expérience avec cette banque et surtout très déçue... Pas de communication, on laisse des messages par téléphone/mails/sms et jamais de retour! On est malade ou en arrêt maladie donc personne ne s'occupe de répondre à vos demandes! Du jamais vu... Pourtant je ne pense pas être pénible mais si j'appelle la moindre des choses quand mon argent est chez eux c'est de me répondre et surtout faire le nécessaire . Je suis chez 2 concurrents aussi et je vous assure que ça n'a rien à voir J'ai clôturé mes comptes vite !!!!
Le 16/02/2024 à 14:31
Mon premier et j’espère dernier avis négatif sur Google mais cette agence est honteuse - cela doit être public. Professionnels ou particuliers - partez en courant. Vous trouverez sans doute de la compétence, les réponses à vos demandes & tous les ingrédients utiles dans une autre agence. La direction générale du groupe a un véritable ménage à faire dans cette agence pour qu’elle mérite d’exercer des fonctions aussi importantes que du conseil aux professionnels ou de la direction d’agence.
Le 15/10/2023 à 19:47
Je suis très satisfait de l'agence Caisse d'Epargne de Beaumont et notamment de Madame PIRES qui est très efficace et compétente. Elle a très bien répondu à mon besoin et sans perte de temps. Je la recommande vivement.
Le 08/09/2023 à 16:21
Satisfaite de mon entretien avec Mr FERNANDES. Il a su écouter et respecter mes besoins et à réaliser avec réactivité ce que nous avions convenu ensemble.
Le 07/09/2023 à 00:01
Il y a plus d’un an je faisais migrer mon compte dans cette agence. Ce fut alors un long calvaire. Mais depuis la reprise en main par Monsieur LEYBROS, la donne a changé. Nouvelle conseillère, madame Joannon, et un service à nouveau à la hauteur de mes attentes. Bravo à eux pour leur travail. Pourvu que ça dure.
Le 30/08/2023 à 11:06
Très bien reçue à la caisse d’épargne comme d’habitude rien à re dire. Mr Fernandes Raphael de très bons conseils, néglige pas les rendez vous, prends bien de tout son temps pour expliquer toutes les démarches. À la caisse d’épargne depuis toujours et jamais déçue. Merci encore à Mr Fernandes pour sa sympathie et son professionnalisme.
Le 16/06/2023 à 14:56
Conseillère très compétente. Rapidité, efficacité et très disponible
Le 04/05/2023 à 09:48
J’ai été très bien reçu par madame pires et toute l’agence de Beaumont. Ses conseils ont été pertinents pour mon épargne et je recommande cette agence. Merci l’écureuil
Le 29/04/2023 à 19:49
L’accueil est très agréable tout comme leur conseillère
Le 23/04/2023 à 15:14
Un accueil chaleureux, de bons conseils ainsi qu'un excellent accompagnement!
Le 11/04/2023 à 12:26
Très bon échange avec mr Fernandes, patient et à l'écoute, je recommande ce conseillé.
Le 25/02/2023 à 09:51
J’avais un problème à résoudre concernant un ancien prêt immobilier la situation traînait depuis un moment À cause de l’ancienne directrice pour ne pas la nommer qui négligeait le travail et grâce a l’arrivée d’une nouvelle personne cela a été réglé en trois mois avec une efficacité et une courtoisie remarquable cela m’a réconcilié avec la caisse d’épargne ! Il s’agit de Mme Joannon que Je tiens à remercier particulièrement Il y a encore des personnes qui aime leur travail et qui le font bien
Le 21/02/2023 à 13:40
Très bonne agence, très réactive. Mme Pires a pris notre dossier en main et nous a très bien recommandé. Plus de 10 ans que je suis à la CEPAL et j'en suis toujours autant satisfait !
Le 13/02/2023 à 10:23
Très bonne expérience avec M. Fernandes dans la demande de notre crédit immobilier, interlocuteurs réactifs, ça change de pas mal d'autres banques avec lesquelles j'ai pu travailler. Je recommande !
Le 10/02/2023 à 11:41
Franchement une super agence !! On vous aide dans vos démarches, on vous conseille avec amabilité. Je suis dans cette agence depuis plus de dix ans et franchement, je ne regrette pas du tout. Un petit bémol pour les agents qui changent souvent mais encore, ici je trouve qu'ils restent plus souvent qu'ailleurs !
Le 13/12/2022 à 17:02
Banque absolument pas sérieuse. Encore moins pour le professionnel ! Déconseille fortement!!! Allez a la concurrence !!!!!!!
Le 14/11/2022 à 12:56
Sûrement la pire agence jamais eu, j'était chez Société Générale, j'ai décider de passer chez Caisse d'Epargne, une semaine après l'ouverture du compte, mon compte est mis en opposition, les raisons ? Une tentative de retrait ayant échoué, je ne recommande pas du tout cet agence, M. KESKIN.
Le 08/11/2022 à 16:25
Caisse d'épargne depuis l'âge de 18 ans j'en ai 50 toujours à Beaumont qu'elle belle agence c'était avec des responsables compétents mais depuis le départ de Mme eslinger qui était formidable de compétences et de dynamisme rien ne va plus avec sa successeure mais plus du tout. Heureusement pour l'instant elle a disparu . Trouvez nous vite un autre responsable agence Très bon accueil de M.FERNANDEZ
Le 11/10/2022 à 12:38
Rarement eu a mettre un avis mais celui ci es entièrement mérite 👏 merci 1000X à madame COLIN Marina qui prend le temps de s’occuper de ces clients du début à la fin. Ne changer pas merci
Le 21/12/2021 à 16:47
Faut obligatoirement mettre des étoiles alors une c'est déjà cher payé ! Une équipe d'incompétents ! Tout simplement. Si vous avez besoin de rien et envie de perdre votre temps, vous êtes au bon endroit! Attention toutefois, si un de leur client porte un nom similaire au votre, votre compte sera mis à son nom et vous payerez ces crédits! (incroyable mais bien vrai) Attention aussi, le secret bancaire n'est pas non plus respecté ! Si vous avez besoin de jeter un œil sur le compte du voisin, c'est possible !! et sans même avoir à le demander !! Je vous parle du temps pour clôturer un compte ? Personnellement ça a mis plus de 2 ans ! Et la dernière en date, votre compte est clos (ENFIN) une personne vous fait un virement (vive noël) et ben vous ne pouvez pas savoir de qui il s'agit . Bah oui! votre compte est clos ! Bref, A FUIR !
Le 07/12/2021 à 18:07
NULISSIME.... Un compte non cloturé par la caisse d'épargne de beaumont qui m'a causé beaucoup de problème. Avec une directrice incapable de gérer mon dossier ni même pris le temps de me recontacter ou de prendre mes appels pendant plus de 6 mois. Litige toujours non résolu malgré un courrier recommandé envoyé au service client. Ni rappel, Ni réponse par courrier ou mail ????? J'attend... Une seule interlocutrice démunie au standard qui est prise à partie par les clients et les gestionnaires de dossiers incapables de prendre leurs résponsabilités. ON SAIT NOUS APPELER POUR DU DEMARCHAGE MAIS JAMAIS EN CAS DE LITITGE..... INADMISSIBLE.. Pour seulement 58 euros alors qu'ils brassent des millions.. BANDES D'INCAPABLES....
Le 19/11/2021 à 18:33
Merci à Pauline et Vincent pour leur disponibilité, leurs conseils toujours très professionnels et pertinents et leur gentillesse. Faire des choix judicieux et cohérents n est pas toujours évident pour les particuliers, et être en confiance avec sa Banque est essentiel. Pour moi c est le cas.
Le 06/05/2021 à 11:30
Nouvelle cliente à la caisse d'épargne très bien! personnel agréable et à l'écoute c'est rare de nos jours 🙂
Le 23/02/2021 à 15:54
Mettre une étoile est déjà trop pour cette agence. Service client moins que zéro, nous avons fait des demandes de rachats pour ma compagne qui n'est pas cliente et pour moi aussi. Ma conseillère n'a jamais donné suite, ensuite plus moyen de la joindre, pas de réponse ni au téléphone ni par mail, pareil pour le guichet, injoignable. Je me suis déplacé pour prendre RDV avec la chef d'agence qui devait reprendre le dossier. Elle nous a reçu mais plus de nouvelles ensuite. Si la caisse d'épargne ne veut pas s'occuper de mon argent, je vais la placer ailleurs, je change de banque. Vraiment pas sérieux, si vous avez besoin de rien vous les appelez, et encore même pas car on ne peut jamais les joindre!!! Il faut se débrouiller tout seul sur internet pour gérer vos comptes, vos options et vos opérations, et en plus on vous prend des frais car ils n'ont pas fait leur travail, une honte. Agence fantôme que je ne recommande pas du tout, pas fiable quand vous avez besoin, un client très déçu.
Le 04/08/2020 à 17:16
Condescendant et méprisant! Carte avalée par leur distributeur pendant que l’agence était ouverte, réponse de la responsable: Rentrez chez vous et déclarez votre carte perdue! On peut rien y faire.... Le pire ! Elle était au courant du dysfonctionnement de son distributeur et n’a pas trouvée utile d’informer les clients ! Juste à signaler que si je déclare ma carte perdu cela engendre des frais.. Aucune empathie pour les clients... Fuyez cette agence!
Le 26/06/2020 à 16:31
Votre conseiller change tous les 4 matins. Quand vous appelez l'agence, systématiquement vous tombez sur le répondeur. Ce répondeur, quand vous arrivez à y laisser un message (car souvent ça raccroche au nez), personne ne vous rappelle jamais. Quand aux horaires de l'agence, ils sont incompatibles avec le travailleur lambda. Au guichet, l’hôtesse fait 50 choses en même temps. C'est décidé, je change de banque.
Le 06/02/2020 à 22:31
Nouveaux clients de la caisse d’épargne suite à un changement de banque . La directrice d’agence à l’écoute est disponible
Le 06/11/2019 à 14:03
Impossible de joindre cette agence depuis un mois avec les nombreux messages vocaux laissés et les mails envoyés. Aucun retour. Nous changeons de banque, ce sont des incapables.
Le 02/04/2019 à 22:30
Client de cette agence depuis près de dix ans, je suis tout à fait satisfait de l'accueil réservé et des services dans leurs globalités. Réactifs en matière de financements, équipe à l'écoute. Je recommande. Au top pour se garer devant l'agence !
Le 15/03/2019 à 17:56
une agence au top avec des conseillers a l'écoute. produits adaptés a ma situation. Madame Esslinger s'est occupée de tout et travaille avec des personnes souriantes et compétentes. un vrai plaisir, merci également a Maureen Munoz de s'occuper de moi au quotidien.
Le 09/03/2019 à 09:28
Demandes traités avec des délais insupportables quand elles le sont !! chef d'agence incompétente; les commissions tombent mais pour les annuler c'est une autre histoire.lamentable!!
Le 24/01/2019 à 14:56
Juste très satisfaite ! Ma conseillère ,Amelie Moreau , est très professionnelle et à mon écoute . Je ne changerai pour rien au monde ! Chrystel Kubik
Le 05/08/2018 à 16:51
je viens de clore un pel, et suis très satisfaite, car le personnel a été rapide , efficace et charmant. Je pense qu'il vaut mieux se déplacer car dans une banque, il faut un minimum de discrétion. Tout est perfectible, car en 2007, j'avais eu affaire a une conseillère particulièrement odieuse. Merci encore aux petits nouveaux venus.
Le 14/06/2018 à 20:56
Vraiment déçu, plus de 20 ans a la caisse d épargne , on signale le fait de vouloir partir pour des frais de CB trop élevés, aucune réaction pour retenir le client « on a bien pris note « et bien au revoir la caisse d epargne , avec une telle politique client courage pour la suite , finalement nous sommes quun numero de compte c est tout il n y a plus d humain
Le 14/06/2018 à 13:41
Exécrable ! En l'espace de quelques semaines : -se sont permis d'effectuer une opération sur mon compte sans attendre l'autorisation écrite qu'ils m'avaient demandé ! -me facturent le renouvellement d'une carte bleu défectueuse ! Agence à fuir, je change de banque cette semaine.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?