Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Chabanaux Philippe qui se trouve à Eaux-Bonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Eaux-Bonnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 19:13
Tabac au top.avec pas mal de choix en souvenir.personne qui nous a reçu très accueillante et très professionnelle de très bon conseil.
Le 20/10/2022 à 14:54
Nous y avons acheté nos souvenirs, gérant très sympathique ! Merci
Le 31/07/2022 à 21:23
Malgré le commentaire précédent, j'ai vraiment apprécié mon expérience dans ce tabac et je reviendrais certainement pour un tabac plus délicieux à l'avenir. S'il vous plaît, soutenez les entreprises locales et les beaux tabacs de la région.
Le 17/07/2022 à 15:39
Je suis en colonie de vacances et je suis venu pour acheter deux bracelets pour une amie. Je retourne au tabac 6 jours après pour demander un remboursement ( pour info je ne pouvais pas retourner au tabac car je suis en colonie de vacances et il y a des journées et des heures fixes pour faire les magasins ). bref je demande le remboursement pour les motifs suivants les bracelets que j'ai acheté sont trop grands pour mon amie et l'un des deux présente une pierre abîmé, je lui montre et le vendeur me dit que j'aurai dû venir le jour même OÙ voir l'heure même pour demander un remboursement et ce n'es pas tou j'ai payé par carte et normalement on est sensé vous donner 2 ticket de caisse un avec le mode de payement et le total et l'autre avec les articles acheter et le montant total des articles le vendeur ne m'a donné que le premier ticket avec seulement le total et le mode de payement sans aucune preuve que j'avais acheté les bracelet alors que je lui avait demandé les 2 ticket il m'a dit que ce n'était pas possible mais j'avais conserver le ticket de caisse avec le total .Il me dit que ce n'ai pas possible de me rembourser et qu'il ne reprendrai pas mes articles MALGRÉ LES DÉFAUTS PRÉSENT il me semble que selon le code de la lois le vendeur est tenue de me rembourser si l'article n'est pas conforme au règle ou présente un ou des défauts dans un délai minimale de 15 jours et maximale de 30 jours. Le vendeur est néanmoins désagréable et arrogant je déconseille privilégiez plutôt le tabac du Proxi même si il y a moins de choix au moins ils vous donnent les deux tickets de caisse et sont beaucoup plus accueillant.