Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Francine Leveque qui se trouve au 11 Pl. du 11 Novembre à Saint-Branchs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Saint-Branchs en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:47
Bar Tabac pourri, pour la personne la plus agée très aimable et acceuillante rien à dire sur cette personne pour ma part. Pour la gérante qui est plus jeune, comportement déplorable : Enorme manque de respect envers le client, infantilise le client et est très hautaine, Un air je m'enfoutiste, Un acceuil froid, Et une énorme non chalence. Sauf évidemment si vous venez régulièrement leur donner de l argent. Pour ce qui est du service colis ce tabac devrait arrêter de le faire, ils sont incapable sur ce point. Si vous hésitez à vous arrêter à ce tabac un conseil, fuyez et aller voir un tabac très sympa qui se trouve à Tauxigny où les commerçants y sont adorables
Le 01/12/2023 à 13:06
Mais dis donc à la lecture des commentaires elle a la réponse à tout la gérante ! Pour la partie colis je confirme à fuir...enfin si c'est elle qui vous accueille ! Les deux autres dames sont très charmantes surtout la plus âgée elle est adorable ! En revanche la gérante aucun sourire...j'ai prié l'autre fois avec mes enfants pour que ce ne soit pas elle qui me serve ! Ça fait peur quand même. Enfin bref moi à part les colis je ne prends rien contrairement à mon conjoint qui se fourni en tabac toutes les semaines ! Donc en ce qui concerne les colis je suis très heureuse qu'il y ai un mondial relay au g20 ! Merci infiniment ! Et madame la gérante quand vous lirez ce commentaire ne soyez pas hargneuse dans votre réponse la vie est belle😉 Chère Madame désolée d'insister mais il semble que vous n'ayez pas compris mon commentaire...je n'ai aucun pb de colis...je parlais de votre amabilité et de votre gentillesse 😅 bonne journée tout de même
Le 23/11/2023 à 11:21
a fuir Et vous changer de métier je pense que c’est mieux pour tout le monde
Le 22/11/2023 à 18:31
Refuse les colis car elle n’a plus de place… Et quand vous vous déplacez, elle vous dit qu’elle n’a rien reçu… Même pas la franchise d’expliquer la situation, je suis aussi artisan et quand je ne suis pas capable de fournir un service que je propose , j’assume et je préviens mes clients!! Donc relai A fuir pour vos colis, surtout avec la période de Noël qui arrive… sauf si vous avez le temps de jouer à chercher partout votre colis … Madame suite à votre réponse mensongère, il faut assumer, vous êtes incompétente et c’est tout, Et je ne sais pas d’où vous sortez l’histoire que j’habite à 120 km alors que j’habite entre ESVRES et SAINT BRANCHS, il faut assumer dans la vie, de toute façon j’ai rendez vous cet après midi chez Chronopost et je compte bien faire le nécessaire pour vous faire enlever votre point relai Chronopost, Il aurait suffit tout simplement de m’appeler ou de me le dire quand je vous ai vu que le colis était trop volumineux pour vous, je me serais débrouillé pour aller le chercher ailleurs, au lieu de ça vous avez préféré me prétexté que je n’avais pas le flash code alors que vous saviez que vous aviez refusé le colis !!! Donc vous pouvez mettre le commentaire que vous voulez pour vous débiner. Vous êtes juste un incompétent et une menteuse par-dessus tout!!!
Le 04/11/2023 à 18:45
Commerce de proximité d’apparence sympa, jusqu’au moment ou on échange avec la pseudo « gérante » pour réceptionné un colis. Un échange agressif et hautain de sa part malgré des excuses prononcées de ma part. Se faire refuser de récupérer son colis pour cause « je perds mon temps car je gagne que 0,35centimes par colis » et « votre mère m’a donné le mauvais nom » n’est vraiment pas recevable et inadmissible. Comme quoi le respect n’est pas acquis par tous. Encore une fois je vous le répète et l’écris, rien ne vous oblige à faire ce service…surtout si c’est pour mal le faire et avec manque de respect envers vos clients. Je vous préconiserai bien de changer de métier mais vu votre âge je pense qu’une reconversion est trop tard. Un dicton disait : « qu’un bon commerçant fait acheter à son client ce qu'il a besoin de vendre » Je vous assure qu’avec notre échange de ce soir, vous me ferez rien acheter chez vous…. A méditer.
Le 07/10/2023 à 10:56
Échange colis Free: pour respecter les procédures équipe parfaite ! Pour une prise d'initiative basique ( comparer les contenus) pas moyen ! Résultat 20 minutes au téléphone avec Free et 5 jours sans décodeur TV ! Moi aussi j’avais respecter la procédure, mais on a le droit d'être intelligent et se mettre à la place des clients. Comparer 2 contenus !!! Vous êtes extraordinaire ! Grâce à vous j'ai maintenant un référentiel pour mettre une étoile. En consultant vos réponses aux autres avis négatifs je pensais que vous alliez me gâter et franchement je ne suis pas déçu. Si un jour j'ai le sentiment d'être mal servi, je penserai à vous et me dirai que ça pourrait être pire. N’ayez crainte je ne remettrai pas les pieds chez vous j'aime rire mais point trop n'en faut. Ps: Madame Parfaite n'a pas suivi la procédure à la lettre, personne ne m'a demandé une pièce d'identité ! Bonne chance aux personnes qui habitent St Branchs
Le 03/10/2023 à 16:21
Je fais livrer occasionnellement mes colis ici et j ai toujours eu à faire à des personnes sympathiques.
Le 04/07/2023 à 00:13
A éviter comme la peste si toujours même propriétaires : mère et fille très loin des qualités requises pour être commerçantes à savoir , politesse , amabilité....quant à la gentillesse...autant dire inconnue de ces deux personnes.
Le 01/06/2023 à 21:09
Très désagréable et hautaine, il faut se faire soigner
Le 17/05/2023 à 13:16
Conviviale. Beaucoup de choix et services et l'accueil est agréable.
Le 01/11/2022 à 10:21
Des personnes très accueillante , a l'écoute de leurs clients , toujours le sourire , moi qui suit vapoteur, je suis entièrement satisfait du nombre et de la qualité des produits et surtout de l attention qu elle porte à trouver toujours votre produit. J'aime allez dans ce tabac , et je vous le conseille vivement . Si j'avais pu mettre 6 étoiles je l'aurais fait !
Le 19/10/2022 à 22:02
2 des personnes qui travaillent dans ce bureau de tabac sont très agréables. La gérante beaucoup moins. J'avais déjà eu des expériences pas franchement sympa avec elle mais là elle a été odieuse ! Quand je lis les différents avis je me dis que j'ai raison. Je ne prendrais pas la peine d'expliquer mon cas qui est visiblement similaire à beaucoup d'autres : impression de déranger, humiliation, ton hautain. Plus jamais je ne dépenserai un centime dans cet établissement et pourtant je fume. Je préfère donner mon argent à des commerçants souriants, quitte à faire des kilomètres en plus. Être commerçant quand on tient un commerce me semble approprié. N'oubliez pas que vous vivez grâce à vos clients.
Le 24/09/2022 à 17:30
Commerçante très désagréable pour les colis elle m'a parler comme un enfant de 8 ans et m'a pas laisser le temps de lui expliquer que mon téléphone était en réparation. elle m'a carrément humilier devant les clients. Peut être sympathique d'après les commentaires mais uniquement quand ça rapporte ..... donc pas sincère. J'enverrai au service DPD les preuves de Back Market comme quoi mon téléphone etait bien en réparation et à ce jour toujours je n'ai pas récupérer car il est pas réparable. J'ai su que mon colis était arriver en consultant ma boite mail via un ordinateur fixe a mon travail et c'est difficile a transporter. Si vous m'avez compris c'est que je parle pas trop mal le français !!!
Le 21/09/2022 à 11:40
Ma femme est venu récupérer son colis avec sa carte d'identité et la commerçante a refusé de lui donner sous prétexte qu'elle n'a pas de QR code (son téléphone ne fait pas) sans même chercher le colis. A fuir... Surtout que Chronopost dit bien que la carte d'identité suffit. Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile!
Le 24/08/2022 à 13:11
Je passe de temps en temps chercher mes colis, un magasin multi-services ou on trouve presque tout même une carte anniversaire un dimanche matin, des femmes dynamiques pour vous servir.
Le 13/08/2022 à 15:51
Un endroit bien tenu et très propre. Les personnes s'occupant du tabac sont très respectueuses ! Je reviens avec plaisir.
Le 20/07/2022 à 16:22
Hé bien j'ai toujours beaucoup de plaisir à rendre visite aux agréables propriétaires de ce tabac ! Elles sont super sympathiques et commerçantes, très généreuses côté horaires d'ouverture ! Et toujours des jolis petits briquets pour beau-papa qui est sans doute leur meilleur client !! 😅 Merci à vous Mesdames !! !
Le 19/06/2022 à 10:55
J’ai appelé pour un renseignement d’horaires juste pour ne pas me tromper car on ne sait jamais et j’ai été surprise par le manque d’amabilité de la gérante. Je n’ai même pas eu le temps de dire merci et au revoir que j’étais déjà coupée un peu moyen pour un commerce de proximité :(
Le 02/06/2022 à 12:41
Nous venons régulièrement récupérer des colis et nous sommes étonnés par le manque d'amabilité ! Dommage pour un commerce de proximité...
Le 20/03/2022 à 16:41
Arrivée sur St Branchs depuis peu, j'ai toujours été accueillie avec le sourire, un mot gentil ou une ptite blague. Donc pour les mécontents, apprenez à sourire et être aimable. On dit que le client est roi mais les commerçants qui nous rendent le service demandé méritent le respect...
Le 12/12/2021 à 08:55
Les colis toujours en bonne uniforme et en temps et en heure l équipe pas toujours sympa
Le 15/09/2021 à 14:31
Très serviable et un très grand choix de prestation, cartes grises, photos, retrait espèces......
Le 18/07/2021 à 13:28
De proximité, accueil agréable, services variés. Merci Francine et son équipe.
Le 24/06/2021 à 22:42
Sincèrement l accueil a été bien meilleur et même sous un masque un sourire se ressent..mais là il n y en a pas...on a l impression de déranger quand on passe la porte... dommage..
Le 05/06/2021 à 21:10
Pour des cigarettes, des cartes anniversaire, du matériel de pêche ou d'autres fournitures, je n'ai pas d'avis mais s'il s'agit de choisir un point relais je conseille l'épicerie de Veigné (malheureusement il ne fait pas Colissimo). Au moins cet épicier est aimable, il est ouvert tous les jours et il ne vous agresse pas en vous demandant d'emblée votre QR Code alors qu'il est écrit sur l'avis Pour retirer votre colis, rien de plus simple ! Muni d'une pièce d'identité, présentez votre numéro de colis OU le QR code suivant . Sans ce QR code les remontrances ne manquent pas ! Naguère la dame en question, Madame Lévèque, vous demandait d'abord votre carte d'identité avant de vérifier que le colis était bien arrivé dans son magasin. Heureusement avec les messages d'alerte on sait d'avance si le colis est arrivé ou pas et cette incohérence n'existe plus. Mieux encore, aujourd'hui, elle ne m'a même pas demandé ma carte d'identité. Il avait été envisagé de lui confier le service postal. Heureusement que cela ne s'est pas fait !!!
Le 20/04/2021 à 07:00
Pas très aimable ! J'ai un colis a déposer et chronopost indique des horaires qui ne sont pas conforme. Je leur dit gentiment mais en réponse c'est à moi de contacter chronopost pour leur demander de changer les horaires. Que tout le monde connaît leurs horaires. Bref pas très commerçant cette réponse.
Le 09/01/2021 à 12:54
Accueil très sympa Plien d idées cadeaux et même une sélection de vin bravo
Le 30/10/2020 à 13:02
Acceuil chaleureux, n'hésite pas à appeler un confrère pour rendre service à ses clients. Possibilite6 de retirer nos colis et de belles idées cadeaux!!!
Le 28/08/2020 à 15:16
Une évolution dans ce tabac ... Une belle boutique avec un choix pour les cigarettes électroniques ... Avec de très bons conseils. Deux personnes d'une gentillesse ... Je vous conseille vivement d'y aller ! Des propriétaires qui sont à l'écoute et qui font beaucoup pour leurs clients et qui aiment effectuer des animations quand elles peuvent ! Avec une superbe déco...
Le 18/02/2020 à 10:54
Tabac très accueillant! Les 2 gérantes sont au top! Et le nouvel aménagement du magasin est vraiment génial et accessible pour les personnes en fauteuil comme moi. Ne changez rien!
Le 07/02/2020 à 16:51
Aucun sens du commerce. Ne mérite même pas que je prenne la peine d'expliquer mon cas. Habitante de Saint BRANCHS, désormais je préfère effectuer 5 km de plus pour aller acheter un paquet de cigarettes, pour ne pas participer à son salaire et encore moins supporter sa mauvaise fois et son agressivité. A bon entendeur
Le 24/08/2019 à 13:37
Habitant de St Branchs, jamais déçu par mes passages dans la boutique ! Merci à vous mesdames !
Le 24/06/2019 à 15:31
Pour le tabac et le reste RAS par contre le relais colis point noir. Le tabac ferme pour vacances normal par contre on peut toujours indiquer le point de relais pour les colis donc quand on vient un samedi le chercher on nous indique qu'ils ont renvoyés les colis sauf si le numéro de téléphone était dessus. On nous indique qu'ils seront livrés dans un autre point relais alors qu'au final c'est retour à l'expéditeur.
Le 28/05/2019 à 18:03
Toujours bien reçu, les deux propriétaires sont dune d'une gentillesse rare .
Le 07/05/2019 à 15:36
Ras tout est impeccable tant l'accueil que l'évolution du commerce.
Le 20/04/2019 à 11:04
Entroit très agréable et accueillant. Vitrine magnifique de très belle chose a acheter
Le 09/04/2019 à 01:03
Accueil moyen.... + de sourire ne serait pas de REFUS. C'est la base du commerce.
Le 05/01/2019 à 21:50
Aucuns respect du client, très hautaine et vulgaire ! Si vous passez dans le coin je vous déconseille fortement de vous y arrêter ! Vieille fille à enfermer à double tours !!!
Le 11/08/2018 à 13:14
Tabac, presse, cybercafé, cadeaux à offrir, point-relais colis... Bon accueil.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?