Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac La Havane qui se trouve au 36 Bd Victor Hugo à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Nîmes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:49
Bonjour, Une expérience client très décevante. Délais de livraison annoncés, non respectés. La quantité livrable renseignée sur le site web n'est pas du tout la réalité d'un stock à la volée. Les renseignements pour la commande donnés par téléphone sont plus que flou et aléatoire ce qui ne rassure pas du tout. Pour résultat, 1/3 de la commande honorée, sans excuses sauf le remboursement des 2/3 restant. Le mieux, appeler avant de commander par le net.
Le 28/02/2024 à 15:01
1ere commande et derniere. Le delais de livraison n est pas respecté. Une fois reçu, le colis ne correspond pas a la commande. Et pour finir boite vocale quand on apelle. La havane, facilité moi la tache svp, je veut pas perdre mon temps
Le 22/02/2024 à 09:35
1ère commande et tout est simplement parfait. Livraison rapide et soignée. Je recommanderai. Bon contact avec le vendeur qui envoi mail de confirmation - d'envoi et le suivi Colissimo.
Le 29/01/2024 à 15:18
Ca fait des années que je commande sur leur site , il y a toujours des petits problèmes de délais à l'envoi pas trop graves vu le prix....mais la ça fait quelques mois que c'est du n'importe quoi. Commande envoyée en 10 jours ...et méthode pour gérer le standard téléphonique originale: D'abord un veuillez laisser un message sur le répondeur. Puis un répondeur qui vous répond boite pleine....:) ...
Le 27/01/2024 à 14:00
Commande arrivée dans les temps mais c'est pas le produit commandé ! :(
Le 03/01/2024 à 11:45
Il y a toujours eu un peu de retard dans l'envoi des commandes mais en ce moment cela bat des records. Deux semaines de retard et aucune nouvelle. Ça sera la dernière commande pour moi.
Le 20/12/2023 à 19:21
Service client inexistant. Ne répondent pas aux demandes simples par exemple si un produit est réellement disponible en stock (car leur site Web ne reflète pas la position de leur stock disponible). Dommage, ils perdent des clients.
Le 20/12/2023 à 16:20
Commande passée le 12, et toujours pas d'envoi ni autre, malgré mes messages pas de réponse Paiement effectué, ce ne sont que des liquides à vapote mais j'en ai besoin Déçu 😞
Le 19/12/2023 à 15:42
Très bonne réaction pour les commandes passé sur le site, jamais déçu. Produit de qualité
Le 13/12/2023 à 09:14
Injoignable au téléphone, commande passée le 06/12, commande avec le statut En cours de préparation Montant de la commande bien entendu débitée...
Le 08/12/2023 à 19:06
J'arrête de commander, mes paiements ne sont jamais vus, les paiements en lignes non plus, des erreurs sur mes commandes, des commandes incomplètes, des oublis d'expéditions, un site mal fait, bref après 4 mois j'abandonne
Le 03/12/2023 à 18:59
J'ai passé une commande le 21/11/2023 et a ce jour le 03/12/2023 j'ai toujours rien reçu l'argent a bien été débité mais toujours pas expédié Je recommande vraiment pas ..
Le 05/11/2023 à 13:48
Produits défectueux, à éviter à tout prix ce sont des escrocs !
Le 28/10/2023 à 11:58
Je tenais à remercier le propriaitaire pour sa réactivité suite à un problème de livraison colissimo.joint plusieurs fois au téléphone, personne très sympathique ainsi que sa femme que j'ai eu l occasion d avoir aussi au tel. Toujours très satisfaite, bonne continuation à vous
Le 23/10/2023 à 09:21
C’est pas sérieux ! Vous faites des sites sans SAV ? Le mieux serait de faire des commandes sans vous trompez d’articles et au moins répondez au mail
Le 23/10/2023 à 07:52
COUCOU LA HAVANE......Je reste persuadé que le sérieux sera de retour sur le traitement des commandes ainsi des expéditions....., faites attention aussi sur le délai que vous annoncez sur la bannière publicitaire du site Cela pourrait vous portez préjudice parce que vous ne respectez pas tout simplement ce délai de livraison...( SURTOUT avec cette nouvelle formule de tarification.). Cordialement . Comme preuve cmd: 105915 du 17/10, l'expédition s'est fait 3 jours après.
Le 03/10/2023 à 10:38
Cliente depuis Long effectivement les délais d'expédition sont beaucoup trop long depuis quelques temps et c'est dommage ! Une semaine pour l'envoi plus 2-3 jours pour la poste c'est beaucoup trop. Peut-être un changement de propriétaire a moins qu'ils aient du mal a tout géré
Le 02/10/2023 à 12:22
Après plusieurs commandes sans problème sut le site ... la dernière est arrivée et il manquait la moitié des produits ... Je me dis que l'erreur est humaine et qu'il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas ... mais après plusieurs mails, relances et tentative d'appel... aucune réponse ! Ce n'est vraiment pas sérieux et malheureusement je vois que je ne suis pas le seul concerné Passez votre tour et ne donnez pas votre argent à des incapables juste bon à encaisser
Le 22/09/2023 à 07:38
Après avoir effacé mon premier avis qui était de 5 étoiles, aujourd’hui j’en retire une, pour la simple raison que les commandes sont envoyées maintenant tardivement, lundi commande passée et vendredi toujours en préparation. Cliente depuis plus de 2 ans, j’appréciais la rapidité et le professionnalisme de ce tabac, peut-être un changement de propriétaire ?
Le 15/08/2023 à 17:27
Je connais ce tabac seulement par internet. J'y commande mon e-liquide pour la cigarette électronique. Jamais déçu.
Le 03/08/2023 à 09:12
Je commande mes eliquide chez eux ils sont super gentil l’es reçoit toujours en temps et en heure
Le 18/07/2023 à 17:44
Commande arrivée à la poste paquet défectueux .Il manque la moitié de la commande.Lahavane ne répond ni au téléphone ni aux mails.Cliente depuis des années je suis extrêmement déçue. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.gros foutaient de gueule !!! À fuir
Le 08/07/2023 à 13:22
Commande passer une semaine après livré, commande conforme à mes attentes et des prix largement abordable. Je recommanderai sans hésité sur votre site
Le 05/07/2023 à 23:09
Le meilleur buraliste de Nîmes , a ne pas fuir . Un accueil chaleureux et très souriant .
Le 30/06/2023 à 14:54
Vous pratiquez des prix alléchants, c'est le seul point positif ! Vous mentionnez sur votre site livraison entre 48/72 heures, alors pourquoi une commande mets 168 heures, soitc7 jours à être livrée ? Et cela est récurant ! Si vous n'êtes pas en mesure d'honorer vos commandes en tant impartie, vous ne proposez pas ce service ou alors vous embauchez une personne exclusivement pour ce service. Niveau emballage du colis, c'est également inadmissible de proposer un emballage aussi peu soigné. La concurrence certe pratique des prix légèrement supérieur mais l'emballage est très soigné et le délai de 48h annoncé est respecté. Quand à votre amabilité au téléphone, il reflète la qualité de vos services. J'ai tenté 3 fois, il n'y aura pas une 4ème, je retourne à la concurrence !
Le 21/06/2023 à 07:11
Très déçu du délai d’expédition de ma commande , surtout après avoir laissé un message ‘’ très urgente’’ dans commentaire. Suite à mon appel téléphonique, on m’a assuré que celle-ci partirait le jour même, mais malheureusement elle n’est toujours pas expédiée. Pas sérieux.
Le 13/05/2023 à 01:14
Prix défiant toute concurrence ! Petit bémol, ils sont longs à envoyer les commandes (en moyenne 10 jours), prévoyez vos commandes bien avant d'arriver à la fin de vos produits ;) Argent économisé avec la cagnotte fidélité et livraison offerte au delà de 40 euros. 2 ans que je commande mes liquides de 🚬 elec chez eux. Ravie.
Le 25/04/2023 à 13:59
Bien situé, j'y vais essentiellement pour leur large choix de cigare, le vendeur est super et en plus il coupe la cape de votre cigare si vous n'avez pas le votre :)
Le 04/04/2023 à 20:15
Mes commandes ont toujours été respectées mis à part la dernière où il manquait des produits… SAV contacté et jamais eu de réponses… dommage car les prix étaient abordables ! Quand je lis les commentaires je ne suis pas étonnée finalement même si pour ma part j’ai toujours reçu mes commandes !
Le 21/03/2023 à 15:53
Paiement encaissé et plus aucune nouvelles de ma commande, ne répondent jamais ni au téléphone ni aux mails. Bref … 40 euros à la poubelle. Passez votre chemin, entreprise à fuir
Le 04/03/2023 à 22:26
Une dame qui m'a pas accueillis mais désaccueillis. L'impression de l'embêter fortement comme si elle ne voulait pas de clients. Je ne viendrais plus chez vous acheter quoique ce soit pour cigarette électronique. Je recommande d'aller plutôt en vapstore. Il n'y aucune raison pour me parler comme elle l'a fait en me jetant un tiroir devant moi surtout quand je demande quelque chose clairement, peut être que le fait d'être au téléphone l'empêcher de m'écouter. Elle fait son travail sans aucune envie ou conviction. Les clients ne sont pas des objets, merci de les respecter
Le 07/01/2023 à 20:46
Cela fait maintenant 1 ans que je commande chez eux et franchement leur liquide Vap nation sont top! Cela peux arriver quelque fois qu’il manque des produits que j’ai commandé par faute de rupture de stock mais il ont toujours su faire un compromis dans ma commande je recommande dommage qu’il soit si loin sinon j’aurais été directement sur place ☺️
Le 23/12/2022 à 16:18
Cela fait 2 fois que je passe commande pas de soucis pour le délai de livraison ! Par contre certains cartons des fioles arrivent ouverts... Le produit se balade dans le paquet colis idem pour la première commande... A part ça pas de problème
Le 13/12/2022 à 18:56
dommage ,le liquide etait bon,il était pas chère et mes premiere commandes était rapide mais la depuis 3 semaines rien d'envoyé pas de réponse ,pourtant j'ai envoyer un message en disant qu'il pouvais mettre un autre parfum mais rien ,je ne sais pas si je vais voir ma commande un jour ,
Le 06/12/2022 à 07:07
Que dire...ça fait des mois que je commande sur leurs site , je n'ai eu aucun soucis , fiole pas chère ,envoi ultra rapide...mais la ça fait quelques mois que c'est du n'importe quoi. Commande envoyé en 15 jours, difficilement joignable. Je sais pas si ça a changé de propriétaire ou le nouveau site qui fonctionne mal mais il serait temps de faire quelque chose...
Le 23/11/2022 à 11:26
C'est une arnaque ! Commande toujours en attente de paiement alors que mon virement est bien passé.
Le 11/11/2022 à 12:18
Aimable comme une porte de prison. Plus efficace pour arrêter de fumer, il n'y a pas. Rendez lui visite, votre santé n'en sera que meilleure.
Le 18/10/2022 à 14:00
Tarifs avantageux, livraison rapide et service au top !
Le 09/10/2022 à 17:48
Avis à distance étant donné que c'était sur leur site internet. Nous passons commande chez eux pour les produits à cigarettes électroniques. Commande très rapidement expédiée et réceptionnée ! Les prix défient toute concurrence ! Des fioles que l'on trouve à 4.90€ chez notre buraliste, chez eux, les fioles reviennent à 2.20€ unité. Donc franchement ! Chapeau à eux !
Le 06/09/2022 à 11:42
Cela fait plusieurs mois,presque un an (11 mois et demi),que je commande mes liquides chez eux, mais dans deux commandes déjà il manquait des produits, leurs délais de traitement des commandes est de plus en plus long, ils mettent plusieurs jours avant de s'occuper de votre commande et du coup on est plus près des 8 à 10 jours que des 48h.Je viens de passer une dernière commande pour pouvoir utiliser mes points de fidélité et ne pas leur en faire kdo, mais cela fait déjà 4 jours et ma commande n'est toujours pas en préparation. Personnellement je change de crêmerie. Ils ont finalement annulé la commande et j'ai du coup perdu mes 20 euros de réduction que j'avais obtenu grâce à mes points de fidélité au cours de mes achats, j'appelle ça de la malhonnêteté.
Le 13/08/2022 à 18:27
Des cigares de qualité eco+ pour un prix hors concurence merci l'inflation ^^
Le 11/08/2022 à 06:29
Je commande régulièrement du e.liquide sur leur site 👍 pour les tarifs et la rapidité des livraisons.
Le 05/08/2022 à 17:52
Très déçu délais non respecté , beaucoup plus de 48h et manque de flacon dans le colis qui n'était pas endommagé a la réception.
Le 20/06/2022 à 12:26
Commande passée à 9h30, expédiée dans la foulée, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, tarifs plus attractif que dans d'autres tabac voir même d'autres sites internet. Même avec 1e de frais de port cela me revient moins cher puisque habitant à la campagne, le 1er tabac est à 15km! Je suis ravie.
Le 10/06/2022 à 01:37
Prix attractif livraison gratuite 👌 Aucun retard dans la livraison et il ne manquait rien dans ma commande.
Le 08/06/2022 à 16:37
Un petit moment que je commande chez eux met la sa fait 2 fois que la commande et en préparation en cours pas de nouvelles pas de réponse aux mails et pas au téléphone il y auras pas une 3 fois terminé je commande plus chez eux 😡😡😡
Le 01/06/2022 à 00:02
Très bon tabac, je prends toujours mes goûts là-bas (bon rapport qualité prix) la dame qui tient le tabac est très aimable.
Le 09/03/2022 à 09:06
Sav inexistant commande inexistante argent perdu ! Honteux
Le 08/03/2022 à 17:53
N'expédient pas les commandes pas de messages, pas de remboursement.. à fuir !!
Le 07/03/2022 à 15:15
Fidèle cliente jusqu'à présent cela fait 8 jours que j'attends l'expédition de ma commande à 100 euros....et pas de réponse au mail envoyé semaine dernière
Le 25/01/2022 à 09:20
J'ai effectué une commande de feuilles à rouler (5 x 25 paquets + 2 x 50) pour des amis et moi, tout c'est parfaitement déroulé. Petit plus : la livraison gratuite. Je recommande. Merci beaucoup @La Havane
Le 24/01/2022 à 07:40
MISE À JOUR- Suite à mon dernier commentaire ci dessous , et suite à de nombreux mails , ma commande a changé de statut « en cours de préparation » puis aussitôt … « en attente de virement bancaire » …. CE VIREMENT A ÉTÉ FAIT J’AI ÉTÉ DÉBITÉE , J’AI ENVOYÉ PLUSIEURS FOIS LA PREUVE - J’étais contente , mais à ce jour , hyper déçue , 60) dans la nature et toujours pas de commande ni de réponse ———— Super , rapide , commande conforme … j’ai commandé plusieurs fois sans problème , une fois le monsieur a trouvé une faute de frappe dans mon adresse , il m’a appelé il était super aimable. Petit bémol , ma dernière commande passée il y a 15 jours , ne change pas de statut , je n’ai aucune réponse aux mails et aux appels . En espérant qu’il n’y ait pas de souci à l’établissement
Le 16/01/2022 à 08:15
Commandé 15 flacons reçu 9 pour 43,5€ Aucune réponse aux mails Pas sérieux
Le 21/12/2021 à 18:15
Je suis très contente de la Havane, je commande déjà depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de problème dans mes colis, tout est toujours parfait et je les remercie pour leur gentillesse et leur réactivité.
Le 24/11/2021 à 10:48
Très mauvaise expérience. Cela fait 1 mois et demi que j'attends ma livraison
Le 04/10/2021 à 04:32
Commandé le 30/06 et payé le 01/07. par virement bancaire 75 euros. Sa banque a confirmé qu'il avait reçu l'argent. Il ne livre toujours pas. J'ai écrit plusieurs emails. Il n'a jamais répondu. Cet homme semble être un tricheur. #AROVCXWUD
Le 04/09/2021 à 13:17
Ne commandé pas chez eux, des voleurs , commande de 40 euros jamais reçu , jamais remboursé, Dommage que je ne sois pas sur !!!!! Passer votre chemin et ne pas commander , nous prendrons contact avec votre boutique dans l après midi . Petite précision car vous ne semblez pas connaître la loi, voici un rappel article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation). Le vendeur en ligne a l'obligation de livrer les produits à l'adresse communiquée par le client, et dans le délai mentionné au moment de la commande ou à défaut dans un délai de 30 jours à compter de l'achat. Le vendeur est seul responsable de la bonne exécution de son obligation de livraison. La loi précise que la livraison se définit comme le transfert des produits au client, et non à un tiers . Le vendeur est donc responsable du colis jusqu'à sa réception en mains propres par le client. En cas de colis perdu ou non reçu alors que la Poste assure l'avoir remis, le client doit s'adresser au vendeur. Il peut exiger une nouvelle livraison ou la résolution du contrat et le remboursement de sa commande.
Le 07/05/2021 à 15:11
J’ai fait une commande qui a été annulé car ils n’ont plus cet article. C’est une chose je peux comprendre mais qu’on me dise sa alors que sur le site il y a marquer qu’on peut l’acheter c’est du non professionnalisme mettez à jour votre site !
Le 30/04/2021 à 10:05
Commande reçue non conforme à la commande initiale. Une première réponse rapide du service client pour me dire qu'il corrigerait cela avec, en plus, un geste commercial, depuis je n'ai rien reçu et plus de réponses du service client. Ils m'ignorent tout bonnement je pense. Je ne recommanderai pas.
Le 11/03/2021 à 13:19
Très bon commerçants. Je commande uniquement sur internet jamais eu de soucis. 👍👍
Le 11/03/2021 à 12:02
Très satisfaite , livraison rapide, produits conformes , je commande très régulièrement et je n'ai jamais de soucis . Merci de votre professionnalisme.
Le 04/03/2021 à 12:41
malgré des prix e-liquide très abordable, les expéditions tardent trop (presque une semaine entre le paiement et l'envoi). C'est regrettable, j'aurais du vérifier les avis google avant de commander.
Le 07/01/2021 à 14:43
Commande passée le 29 décembre pas de nouvelles, j ai donc téléphoné un monsieur très désagréable à repondu. Ma commande devrait arrivée il ne m a juste pas dit en quelle année. Je commandais depuis très longtemps, c’est terminé. Ce type est un voleur
Le 15/10/2020 à 11:11
Plusieurs commandes internet effectuées. Quelques retards parfois mais j'avoue que ce n'est rien car sur le marché, ils sont les plus compétitifs avec des prix défiant la concurrence.
Le 08/09/2020 à 12:51
Cliente internet depuis 3 ans, je n ai jamais eu de soucis. De plus le gérant est joignable et arrangeant. Je recommande vivement et en toute confiance ,
Le 03/09/2020 à 09:44
Nous sommes le 21 mars 2021. Cela fait un an que je suis cliente. L'histoire a commencé au premier confinement, soit 1 an ! A cette date anniversaire, je remercie très chaleureusement les personnes qui tiennent cette boutique ! En un an, à raison d'une commande par mois, jamais un seul problème. Je dis bien JAMAIS ! Expédition toujours en temps et en heure, toujours conforme à la commande. Disons qu'une relation très particulière s'est instaurée, basée sur une confiance réciproque et ça, ce n'est pas à la portée de tout commerce sur la toile. Donc, je renouvelle ici ma satisfaction et mes encouragements à continuer sur cette dynamique ! Un grand merci à une équipe que je n'ai jamais vue mais qui est à la hauteur de la satisfaction du client. Bravo et je recommande les yeux fermés !
Le 21/08/2020 à 16:02
Bonjour. J'ai découvert ce site durant le confinement. J'ai toujours reçu les produits très bien emballés . Même si parfois les délais de livraison étaient longs ce n'était pas la faute du site mais de la Poste qui était débordée durant le confinement. Alors je continue à faire confiance à ce buraliste et à passer régulièrement commande. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu.
Le 06/08/2020 à 12:03
Deconseille fortement , pas sérieux et pas professionnels !Commande effectuée le 26 juillet pour 62€ Commande non reçue à ce jour le lien de suivi indique que le colis ne peut être remis, malgré une réclamation par mail aucune réponse à celle-ci , indifférence totale ! Si le problème n'est pas résolu rapidement une procédure sera engagée. A fuire!
Le 28/07/2020 à 21:12
C'est vraiment désagréable d'être pris de haut... en vacances dans la région, je voulais acheter quelques cigares. J'irais ailleurs! Si vous ne voulez pas prendre le temps de conseiller vos clients, contentez-vous de vendre des Malboros. Et ce que vous avez en boutique s'appelle une armoire, pas une cave.
Le 27/07/2020 à 20:17
Patron très désagréable, insupportable, râle quand on paye par carte bleue... à fuir
Le 10/07/2020 à 17:47
Bonjour, je regrette beaucoup de ne pas avoir regardé les avis avant de commander car j' ai fais une commande de 84€ et je n'ai reçue qu'une partie de la commande. Après plusieurs messages sans réponses bien-sûr je n'ai toujours pas reçue le reste de ma commande ni de remboursement. Une belle bande de VOLEURS
Le 22/06/2020 à 15:08
Délai de livraison très longs, commande incomplète j'ai payé 10 flacons de e liquide et n en ai reçu que 8... Personne ne répond aux mails et impossible de les joindre par téléphone....
Le 20/06/2020 à 16:17
Accueil très sympathique, des conseils intéressant les livraisons arrive toujours dans les délais . Je conseil vivement.
Le 20/06/2020 à 16:04
Le patron et la vendeuse sont très sympa, livraison en temps et en heure malgré le confinement, je recommande vivement !
Le 06/06/2020 à 15:46
J'achète en ligne mes liquides et ils restent toujours les moins chers, livraison gratuite et délais de livraison corrects je recommande vivement !!!
Le 24/05/2020 à 08:49
Quand je commande il me dises 48h mais maintenant j entend une semaine désolant
Le 01/05/2020 à 12:10
En cette période de confinement, même si les délais n'ont pas été respectés, la livraison est bien au rdv avec un geste en prime. Clairement, vous avez gagné un nouveau client, vos tarifs sont plus compétitifs que mes revendeurs lyonnais habituels. Merci encore.
Le 20/04/2020 à 13:36
Commande reçue partiellement avec un délai très long, et ensuite aucune réponse aux mails... Donc à fuir
Le 18/03/2020 à 14:36
Bonjour je n'arrive pas à vous joindre. j'aimerai savoir si vous assurez les livraisons en cas de commande sur votre site, en cette période ? merci de votre retour. bien cordialement
Le 18/03/2020 à 07:16
2 commandes passées sans aucun problème, produits conformes et livrés en temps et en heure.
Le 10/01/2020 à 16:15
À éviter faudrait qu’il change de métier . Délai d’envoi de colis trop long ensuite impossible de les avoir au téléphone ensuite j’ai envoyé plusieurs mails mais ils ne répondent pas les produits ne sont jamais disponible. à éviter il ne merite aucune etoilep
Le 21/12/2019 à 08:07
Première commande il y a 1 mois ...parfaite Deuxième en cours. Je recommande ce site.
Le 15/12/2019 à 22:25
C'est un des plus ancien tabac presse je suis rentrée faire mon loto j'aime cette endroit ont y trouve des souvenirs de Nîmes cartes postales des bibelots des pipes en bois magasin à recommander
Le 26/11/2019 à 15:33
Après plusieurs achats sans trop de soucis, à part quelques fois des délais de livraison bien plus long que prévu cela fait 2 fois aujourd'hui qu ils m envoient ma commande dans un relais colis commerçant mais sans l etiquetter relais colis!!!ils expédient la commande à mon nom à l adresse du commerçant!!!!!résultat :colis refusé par le commerçant une 1ère fois il y a 2 semaines. Impossible de joindre la havane par téléphone, mail envoyé en leur expliquant leur erreur,ils renvoient le colis et rebelote aujourd'hui, le commerçant refuse car adresse à mon nom à son adresse!!!Sérieusement si ils ne savent même pas expédier leur produits qu ils ne fassent pas de e commerce et qu ils ne proposent encore moins le relais colis si ils ne sont pas capables de poster correctement !!!!A fuire à tout prix!!!!pas fiable!!! Un coup c est bon puis du grand n importe quoi!!!!certes produits moins chers qu ailleurs mais si on est pas sur de recevoir sa commande ça ne vaut vraiment pas le coup!!!!!!!!!!
Le 16/10/2019 à 13:09
Commande passee samedi, reçu en colissimo gratuit mercredi et 43.20€ économisé, je suis plus que ravie +++++
Le 04/10/2019 à 13:10
Achat d'une cigarette électronique, problème avec les 2 résistances fournies qui grillent chacune en 2 jours. Ne veulent rien faire pour les changer, me disent que je fais trop d'histoire pour quelque chose qui vaut 2,30€, donc, pour eux 2,30€ ce ne doit être rien pour moi, mais pour eux c'est important puisqu'ils ne veulent pas échanger un produit défectueux. Après y être allé plusieurs fois j'ai pu récupérer ce matin une résistance sur 2 qui a été échangée. On rentre dans ce magasin, on se fait traiter de menteur, d'escroc, presque de voleur. Pas du tout un esprit commerçant et un grand foutage de gueule. A éviter absolument ! PS / étonnant qu'il faille appuyer sur une des étoiles pour pouvoir publier cet avis ....
Le 19/09/2019 à 10:41
idem à de nombreux commentaires j'attend 1 reponse de leur part et de recevoir ma commande qui elle a bien été debité. depuis j'ai bien reçu ma commande 1 semaine de délai
Le 20/08/2019 à 13:26
Laurent le propriétaire est très professionnel très gentil et très affable.
Le 01/06/2019 à 16:01
2 semaine pour avoir notre commande je déconseille fortement
Le 07/05/2019 à 09:56
dixième commande et aucun souci,je recommanderai sans problème !
Le 01/04/2019 à 22:11
J’ai commandé 2 fois et pas de souci. En ce moment je viens de faire une troisième commande en espérant que je serais toujours aussi contente. Merci pour la rapidité et votre professionnalisme. PS: j’ai commandé des e liquides menthe glaciale en 3 et 6 mg.
Le 28/03/2019 à 12:16
PRIX ET QUALITE DEFIANT TOUTE CONCURRENCE, SERIVCE PARFAIT
Le 25/03/2019 à 10:34
Première livraison bien reçu ! La deuxième ça doit bien faire 3 semaines que j'attends heureusement que j'ai payé avec paypal sinon 25€ à la poubelle. La moindre des choses aurait été de me remboursé plutôt que de répondre à aucun de mes mails ni au téléphone. VOLEURS !!!!! Visiblement ils m'ont envoyé mon colis et pour les liquides plus en stock ils m'ont fait un cheque, donc pour la prochaine commande je ne sais pas quoi faire ... si au moins ils prévenaient du retard ça me dérangerait pas
Le 23/03/2019 à 11:52
Que dire? Commande passé le 13 mars, prélevé le 14 (alors que normalement à l'expedition....) et aujourd'hui toujours noté en préparation. Téléphone : boite vocale ne permettant pas de laisser plus de message Mail : erreur 24h après envoi donc non reçu Via le site : pas de réponse Inadmissible de ne pas donner suite aux contacts!
Le 22/03/2019 à 15:06
Commande passer le 17 mars, paiement aussi encaisser, j'essaie de les appeler plusieurs fois sans aucune réponse, fuyez ne commander pas ici. Téléphone la havanne bonjour et bienvenue nous allons vous répondre et un instant plus tard désolé mais cette boite vocale ne peux recevoir de nouveaux messages. J'en suis a 7 appels.
Le 18/03/2019 à 11:22
Livraison trop longue déçue. Commande le 6 mars et toujours en cours de préparation alors qu'il est indiqué 48h... 21 mars toujours aucunes nouvelles !!! 26 mars toujours aucunes nouvelles !!!
Le 18/03/2019 à 09:36
Idem, commande effectuée le 5 mars, livraison en 48h validée sur le site, à ce jour, pas de livraison, impossible de les avoir au téléphone, j'ai envoyé plusieurs mail de relance, aucun retour de leur part.
Le 16/03/2019 à 07:38
Ne commander pas sur leur site j'ai commander le 11 mars et ma commande Est pas.expedier je leur est envoyer plusieurs mail mais pas de réponse , je les ai appeler mais bizarrement il est impossible de leur laisser un message donc obliger d'ouvrir un litige paypal et attendre
Le 15/03/2019 à 13:44
Commande passée le 25février 2019,toujours rien reçu ne répond pas au mail, on ne peut pas joindre par téléphone, paiement encaissé le jour de la commande nous sommes le 15 mars est toujours rien, le colis devait arriver en 48 heures, j avais commandé au mois de décembre j avais eu aucun soucis, alors j espère bientôt les recevoir,j ai modifié pour préciser que nous sommes maintenant le 5 avril et toujours rien je ne peux toujours pas le joindre je crois que je ne l ai recevrai jamais très déçu, il on été payé je sais pas quoi faire.Surprise nous sommes aujourd'hui le 27 juillet est deviné quoi j ai reçu mais dosettes trop contente je ne m y attendais plus, voilà ne désespère pas
Le 06/03/2019 à 09:09
Attention il ne donne pas de suivi pour votre colis, allez vérifié dans votre bureau de poste ou dans votre relais colis! le miens y était depuis 10 jours là-bas! le nom et prénom suffis pour le récupérer.
Le 05/03/2019 à 15:47
Le 5 mars 2019: Attention arnaque! Commande passée le 27 fevrier, paiement encaissé, livraison prévue en 48h. Nous sommes le 5 mars, aucune évolution dans le statut de la commande, toujours en cours de préparation, aucune réponse aux deux mails envoyés!!! TekeohonT sur messagerie sans possibilité de laisser de message... Bref on a clairement l'impression de s'être faits arnaquer!!! Si quelqu'un sait comment récupérer mon argent je suis preneuse! Le 20 mars 2019: la suite de l'histoire: Bizarrement le lendemain de ce post, le colis partait. Reçu quelques jours plus tard, avec la moitié de la commande, sans excuses ni explications, simplement un chèque de remboursement. Alors sincèrement, pour le stress occasionné, l'absence totale de service client, d'information et de suivi, fuyez!!! J'ai trouvé un autre site bien plus fiable, commande passée mardi soir et expédiée dès le lendemain, avec suivi, questionnaire de satisfaction etc.
Le 18/02/2019 à 20:50
Toujours satisfait des commandes en ligne pour du e liquide
Le 25/01/2019 à 13:10
N'achetez rien via le site web. Retrait d'argent sans retour du colis, vendeur ne communique pas ... à mon avis commerce en fin de vie!
Le 29/12/2018 à 20:24
Attention rupture de stock sur certains produits ce n'est mentionné nulle part lors de la commande donc on commande puis on attend ...... pas très pro malheureusement je reviendrais mettre un avis lorsque ma commande sera chez moi le délai est indéfini j'ai laissé un message via leur système
Le 29/12/2018 à 14:22
Trés bon accueil avec de l'humour en plus.... De trés bon conseil
Le 19/12/2018 à 13:09
Encaisse les commandes et ne vous envoie pas la commande, ne répond pas au téléphone ni au mail ESCROC
Le 11/10/2018 à 10:59
A fuir de toute urgence !! Ma commande a été débité mais jamais enregistrée..Le Service client ne répond pas aux mails.. Je ne recevrais jamais ma commande !! Des voleurs !!!
Le 11/10/2018 à 10:00
Trés accueillant et a l'écoute !! Merci pour votre savoir et gentillesse .
Le 09/10/2018 à 19:33
Se trompe de paquet me dit que c'est les mêmes, et quand je ramène en disant que non (je fumé des menthol et c'était des classiques) on refuse de me le reprendre car une cigarette fumée... Et me dit que c'est pas ici que je l'ai acheté, mauvaise foi... Je déconseille
Le 07/10/2018 à 00:07
J'avais commandé du e-liquide, eu un petit problème de livraison réglé rapidement, le gérant agréablement cooperatif.
Le 05/08/2018 à 21:03
Pour le site web, expédition et donc livraison hors des délais annoncés (plus d'une semaine au lieu des 48/72 heures annoncées. Plus grave ne répond pas aux mails. Bref un commerçant qui n'a pas bien intégré le e-commerce et la satisfaction client. Je ne recommande pas du tout ce site qui ne me comptera plus comme client. (1 étoile qui est le minimum, si j'avais pu mettre 0...)
Le 05/07/2018 à 12:08
Commande très longue, aucun suivi de livraison... A éviter
Le 23/04/2018 à 19:23
Amis que du bonheur super cigare qualité prix cadeau momo
Le 29/12/2017 à 14:59
Venu acheter des cigares pour le réveillon, j'en suis ressorti satisfait et plus eduqué .Merci d'avoir pris le temps de me conseiller sur mon choix . Bonne continuation à vous
Le 08/11/2017 à 19:15
Très accueillant,, cependant, leurs cigares sont dans un ordres atroce et manque de moyen d'identification, avec parfois juste les tarifs et pas plus. les terroirs sont tous mélanger et les marques sont éparpiller dans tous les sens. les cirages que j'ai acheter font faire un tour de trois semaines dans ma cave car ils sont sec comme le foin. Je n'irais plus acheter mes cigares dans cette civette
Le 21/09/2017 à 18:35
Apres plusieurs achat de cigares chez eux j ai était déçu de la qualité des romeo y julieta qui se fume très mal la réponse de la responsable a était je suis pas dedans je les fabrique pas du coup je vais au tabac le jean bart et la plus de problème bizarrement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?