Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Le Bordeaux qui se trouve à Villeneuve-sur-Lot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Villeneuve-sur-Lot en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 07:39
Des patrons et des employés tout aussi agréable un plaisir à chaque passage.
Le 22/12/2023 à 11:42
C'est l'endroit idéal pour les fumeurs. Vous serez bien reçu
Le 17/12/2023 à 10:37
Super spot pour les fumeurs ! Ce bureau de tabac a tout : choix top, prix cool, et une équipe hyper sympa. Un must pour les passionnés de tabac. Je recommande à fond !
Le 09/11/2023 à 06:46
Des patrons adorables et un personnel qui l'est tout autant. Comme quoi être fumeur n'a pas que des mauvais côtés.
Le 21/09/2023 à 11:02
Bonjour, Une équipe au top,j ai déposé un colis qui n apparaissait pas comme déposé. J ai été écouté et bien comprise. Je souhaite les remercier pour leur patience et professionnalisme. Je vous remercie
Le 05/09/2023 à 04:26
Ok je partage lol c'est Nath Nathalie crêpes ds une boîte de tupperware voilà et des clopes évidemment !!! Merci
Le 02/08/2023 à 17:03
Accueil très sympathique avec le sourire et la bonne humeur de bon commerçant
Le 02/07/2023 à 15:00
Vendre du tabac a un jeune de 14 and c'est honteux . De plus les vendeuse sont pas accueillante. A fuir
Le 11/06/2023 à 20:21
Bordeaux est très métropole connue dans le monde. Bien sûr son en priorité puis sa situation géographique ( ville côtière donnant sur l océan atlantique) et son industriel.
Le 29/04/2023 à 14:37
Dommage que l’on puisse pas mettre zéro, à fuir, très mauvaise gestion des colis points relais ainsi que très désagréable au téléphone
Le 29/04/2023 à 12:14
J'y suis déjà allée 3 à 4 fois pour effectuer un retour colis Mondial Relay. Vous le déposez directement derrière un stand où il y a déjà les retours colis : pas d'attente pour cela. Le colis est scanné plus tard dans la journée. Je n'ai jamais eu aucun problème par rapport au colis. C'est sérieux. Les employés sont accueillants.
Le 17/04/2023 à 14:58
Super commerce avec des gens extrêmement sympathiques et à l’écoute et en plus beaucoup d’humour 🙏 Après si il y a du monde c’est pas pour rien…. 😉
Le 13/03/2023 à 21:55
Bravo à Stéphanie ruiz Marie Pierre et les autres filles,on peut discuter sans jugement...belle équipe courage par ces temps de crises.... 🤩🤩😛😛😛😛😛
Le 08/05/2022 à 17:25
Bureau de tabac à fuir ! Je m’explique : j’ai choisir ce bureau de tabac pour déposer un colis , ce que j’ai fais.Je trouvais ça étonnant de leurs pars de ne pas scanner celui-ci comme dans les autres dépôts de colis mais je me suis dis que c’était peut-être normal.Plusieurs jours on suivis je n’es toujours pas eu de notification pour me dire que mon colis a été livré.J’ai donc appelé et je suis tombé sur une femme très désagréable qui m’expliquas qu’ils ne l’avaient pas envoyé car ça ne faisais pas partis de mondial relay.Elle insiste bien sûr le fais que c’est marqué sur la porte ce qu’on prend pas toujours le temps de faire quand on entre dans un bureau de tabac.Je lui demande pourquoi ils ne m’ont pas prévenu et elle me dit « On va pas chercher votre nom sur Facebook pour vous rechercher non plus » , j’ai été très en colère car ils auraient gardé mon colis pendant plusieurs années si je n’avais pas réagis. Je suis donc venu le récupérer et j’ai été très sèchement accueillis et deux femmes ce sont misent à me dire que c’était entièrement de ma faute.Je leurs explique qu’il faudrait vérifier les colis quand les gens les dépose ce qui éviterais ce genre de problèmes.Ce à quoi elle m’a répondu en me montrant du doigts un tas de colis « vous avez vu tout ce qu’on a ? Vous croyez vraiment qu’on a le temps de scanner tout ça ?» ce qui était très déplacé de sa part car lorsqu’on s’engage dans quelque chose on le fait jusqu’au bout.Je lui dit qu’elle aurait dû me prévenir qu’ils avaient mon colis et c’est à ce moment qu’elle ouvre une porte d’une pièce contenant une quantité énorme de colis non envoyé et qu’ils conservent sûrement depuis des années. Elle me montre touts ses colis ( d’ailleurs si jamais vous avez jamais eu de retour sur un colis déposé là bas je vous conseille d’aller y faire un tour ) et me dit de nouveau qu’elle en a trop et qu’elle a pas le temps de contacter toutes ces personnes. les deux femmes on pas arrêter d’être très désagréable avec moi j’ai dû reprendre mon colis de leurs mains pour partir avec. Ce bureau de tabac est inadmissible.
Le 04/11/2021 à 18:59
Tabac presse cadeaux etc... assez grand et un accueil sympathique
Le 12/09/2021 à 16:34
Personels agréable et courtois ce n'est pas toujours le cas !... Mais ce bureau de tabac il y a une atmosphère familiale que j'apprécie beaucoup ?.... Merci à vous et continuez comme cela. Et courage car les clients c'est une salle race !... mais mous sommes tout clients les uns et autres. Merci à vous ?....
Le 28/04/2021 à 13:16
Bon mondial Relay. Bien placé. Depose facile et rapide
Le 07/03/2021 à 10:49
très bon établissement, personnel accueillant et serviable
Le 02/02/2021 à 18:34
Vraiment ce qu'il faut et avec sourire et gentillesse pour tout le monde.merci le Bordeaux.
Le 13/11/2020 à 19:46
Un très bon accueil! Le gérant est très sympathique et là pour vous aider. Je recommande cet établissement. Toujours de très bons conseils, trouve toute les solutions!
Le 24/01/2020 à 17:09
Avant j'adorais ce bureau de tabac. Aimable, bien placé, des places de parking. Et c'est pour cela que je l'avais choisi pour une livraison de colis car ils sont dépôt Mondial Relay. Quelle erreur j'ai fait ce jour-là... Très mauvaise gestion des colis et mauvaise foi de la part des gérants en reportant la faute sur Mondial Relay. Je m'explique : C'était pour un cadeau de Noël. Mondial Relay me notifie l'arrivée de mon colis. J'y passe le lendemain. Les gérants du tabac me disent que mon colis n'est pas là. Je leur dis que Mondial Relay m'ont averti de la réception de mon colis la veille. On me dit que de toute façon Mondial Relay c'est de la m...., que leurs notifications c'est du pipo et que si je veux plus d'infos, faut que j'appelle leur service client. Ce que je fais. M.R. me confirme que mon colis est bien au point relais en question. J'y retourne le lendemain, on me répète que mon colis n'est pas là. Ne voulant pas partir sans mon colis vu que M.R. était formel sur la situation de mon colis, j'insiste et là on m'a clairement fait comprendre que je les emm......dais. A force d'insister ils ont trouvé le colis !!! Miracle !!! Et là on me dit c'est normal il était enregistré à votre prénom et pas votre nom...... C'est une blague ? Surtout que sur le colis il y avait mon prénom ET mon nom. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon boulot, mais ça ne leur serait pas venu à l'esprit de contrôler à mon nom ET à mon prénom avant ??? Suite à cela j'y suis retourné pour des cigarettes et lorsque j'ai posé une question lambda, j'ai eu droit à des sarcasmes déplacés envers un client. J'avais bien vu qu'ils avaient retenu l'épisode du colis... Donc vu qu'il y a pleins de bureaux de tabacs sur Villeneuve, et de point Mondial Relay, je n'y vais plus du tout et je ne manque pas de le faire savoir. Messieurs Dames les gérants, si cela vous embête de gérer des colis ou si vous n'êtes pas compétent pour cela comme vous l'avez prouvé, arrêtez tout de suite car vous créez plus d'insatisfaction qu'autre chose ! Et le sarcasme n'est pas une technique commerciale !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?