Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Le Médiéval qui se trouve au 1 Pl. Denis Dussoubs à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Limoges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 11:37
parfait ! j'ai était cherché un colis et ça était très rapide :D!!
Le 03/03/2024 à 21:24
Je déconseille vivement ce point relais . Le personnel était extrêmement désagréable et non coopératif.Ils m'ont refusé l'accès à mon colis. J'ai pourtant pris le temps de leur expliquer le vol de mes papiers d'identité. Mais malgré toutes les preuves virtuelles dont je disposais - permis, passeport, carte d'identité, et même le QR code pour retirer mon colis - cela n'a pas suffi. Je tiens à vous préciser une chose : l'application France Identités, mise en place par le gouvernement français pour confirmer l'identité en ligne, est opérationnelle depuis le 14 février. Il est donc parfaitement possible de récupérer son colis en utilisant cette preuve. Il est grand temps que cet établissement se mette à jour et reconnaisse les solutions modernes qui nous sont offertes.
Le 02/03/2024 à 14:59
Personne odieuse et agressif pas du tout arrangeant et au vu des appréciations je ne suis pas la seule à être mécontent Ce commerce devrait voir toutes les appréciations plus que négatives a leur sujet
Le 11/02/2024 à 14:18
En tant que client régulier du bureau de tabac Le Médiéval sur la place Denis Dussoubs à Limoges, j'ai toujours apprécié le service et l'accueil. Cependant, lors d'une récente visite pour déposer un colis Chronopost respectant les dimensions réglementaires, j'ai été confronté à un refus inattendu sous prétexte que mon colis était trop gros, bien qu'aucune indication de restrictions de taille spécifique ne soit mentionnée ni en ligne ni en boutique. Si vous m'aviez indiqué et expliqué, pour les fois suivantes, qu'il était impossible de les prendre, je l'aurais compris et serais revenu. Or cet incident m'a causé un désagrément en m'empêchant d'envoyer mon colis à temps, et donc de rater la vente. Je trouve cela dommage de perdre un client dans ces conditions, et ne vous trouve ABSOLUMENT pas commerçant !!! . Malheureusement, après lecture des avis, je vois que je ne suis pas le seul. cordialement ALEXANDRE HELMSTETTER
Le 01/02/2024 à 19:38
Franchement pas arrangeants du tout pour les colis. On me refuse un colis malgré la présence d'une pièce d'identité et du QR code sous prétexte que le prénom est écrit deux fois au lieu du nom de famille. Du coup le colis va devoir repartir. Génial super serviable un grand merci.
Le 15/01/2024 à 13:08
Aucuns soucis à déclarer, seulement leur téléphone n’est apparemment pas dédier à être décroché Au moins une dizaine d’appel aucunes réponses, lorsque l’on se trouve à 45 min c’est assez dommage d’être obligé de se déplacer pour un renseignement
Le 13/01/2024 à 16:08
Je n’ai pas pu récupérer mon colis. J’ai passé une commande Amazon à mon nom mais le prénom est celui de mon petit frère, aucune idée du pourquoi du comment. Muni de ma pièce d’identité ainsi que le mail où se trouve le QR Code, ce n’est pas possible de récupérer mon colis alors que j’en avais absolument besoin. De plus, ils ne répondent jamais au téléphone. Très déçue…
Le 01/01/2024 à 19:57
Super point relais. Personnel agréable, souriant , accueillant . Je recommande .
Le 15/12/2023 à 18:55
Vendeuse poli contrairement à ce que peuvent dire les autres commentaires. Neanmoins je vous conseille de choisir un autre point relais pour vous faire livrer vos colis. Effectivement le local du médiéval étant petit il leur arrive de ne pas pouvoir stocker vos colis et de les envoyer vers un autre point relais. On vous envoie un mail pour vous prévenir mais dans mon enthousiasme j'ai lu votre colis est arrivé et je n'ai pas fait attention au lieu car c'est la première fois pour ma part qu'un point relais refuse mon colis. Pour éviter toute mauvaise surprise, il vaut mieux dès le début choisir un autre point relais proche de chez vous ! Je mets 3 étoiles car je me base sur mon expérience de retrait de colis et pas sur le tabac en lui-même.
Le 26/11/2023 à 19:17
Super point relais. Personnel accueillant et professionnel. Je recommande :)
Le 24/11/2023 à 14:12
Je fais venir un colis exprès là-bas pour raison de problème de véhicules et ça refuse le colis. Et je dois allez récupérer à Leclere en zone nord mon colis. Si c’est pour pas prendre les colis arrêtez de faire point relais
Le 13/11/2023 à 11:14
impossible de récupérer mon colis (j'ai commandé via mon association). Zele de la part de la patronne. A éviter. paix à son âme.
Le 07/10/2023 à 11:26
Le Medieval refuse la plupart des colis en point relais. Cela m'est arrivé à 2 reprises. La gérante a l'air de penser qu'on devrait la plaindre. Vous comprenez, elle n'est rémunérée que 10 centimes par colis. C'est une misère c'est vrai. Mais rien ne l'oblige à faire un travail qu'elle fait mal.
Le 06/10/2023 à 14:56
Une dame très désagréable ,ce permet de mentir ouvertement ,renvoie le colis le 9 alors que la date limite est le 12 ... Pièce d identité sur téléphone,livret de famille, facture EDF en justificatif pour récupérer un indispensable pour quelques euros. Il a fallut faire 700 km pour une pièce d identité et cette dame avait renvoyé le colis ?... Qui ne respecte pas ,madame ? Même la poste ne joue pas au cowboy en demandant nos empreintes digitales. Vous ne répondez pas au téléphone,ni au message quand nous essayons de vous contacter pour vous expliquer notre situation de livraison. Peut-être un temps de pause vous ferez du bien sur les colis que vous ne supportez pas.
Le 11/09/2023 à 17:54
A fuir ! Personnel incompétent, impossible de récupérer les colis avec pickup
Le 18/08/2023 à 13:58
Catastrophique ! La personne refuse de remettre les colis, tout prétexte est bon pour se braquer. Refuse tout dialogue, coupe court à la conversation, trolle en racontant qu'on l'insulte. Use et abuse de son petit pouvoir en bloquant les colis et en les renvoyant. Changez de métier Madame ! Et vous clients, fuyez cet endroit tant que cette dame sévira !
Le 03/08/2023 à 12:29
2 tabacs à moins de 30 mètres : il y a des moyens pour éviter celui ci ! Saisissez les alternatives.
Le 03/08/2023 à 12:19
Tabac horrible. La vendeuse est exécrable, désagréable. Fuyez pour aller au tabac juste en face. C’est à côté et bien mieux
Le 20/06/2023 à 16:15
Je vais surtout pour le service de distribution des colis. Heures d'ouverture très larges, personnel aimable, efficace et pro.
Le 27/05/2023 à 10:28
Petit bureau tabac sympathique et bien achalandé. Situé juste en face du cinéma et de divers restaurants où brasseries. Accessible en bus avec le 1 direction portes de Louyat ou Route de Lyon. ( Descendre à Dussouds). L'accueil est évidemment sympathique aussi. A noter la prise et réception de colis. Pas tous... Relais colis il faut aller à 300 mètres en face rue Montmailler.
Le 06/04/2023 à 20:50
Je déconseille fortement cette établi qui trouve des excuse qu’il n’a plus de mon monnaie il ne sont pas agréable du tout éviter se bureau de tabac à tout prix
Le 06/03/2023 à 15:46
Des gens rustres qui se permettent de selectionner leur client alors que leur service est aussi rapide et rafiné que ma belle mere , ne savent pas faire la difference entre un paquet de blonde avec et 100s , et me jete de leur etablissement alors qu'aucun insulte ou manque de respect n'a ete vu . La plus jeune de la famille n'a rien a faire dans le commerce , elle est impulsive et pense qu'elle peut se permettrent de parler comme elle l'entend a se client. Je vous deconseille le medieval , le centrale. Aplace republique est bien plus rapide est bien plus sûr. Et au moins vous etes recu avec le sourire .
Le 13/02/2023 à 14:36
Adorable quand on vient pour acheter des clopes mais quand il s'agit de récupérer un colis c'est une autre histoire. Ayant perdue ma carte d'identité j'arrive muni d'une photo de celle ci (ce qui fonctionne pour tout les points relais de la ville) sauf pour celui ci, j'ai donc appelé la poste qui a également essayé de reprendre le colis mais la encore, elle refuse car ce n'était pas Chronopost... Si j'avais su je lui aurais pris un petit cadeau de st Valentin car pour ma part c'est fichu...
Le 02/01/2023 à 17:31
Si on cherche à joindre cet établissement mieux vaut appeler un mois à l’avance car pas de réponse, et je comprend pourquoi vu la qualité du service. De plus, gros manque de bon sens en refusant de délivrer un colis livré à un membre de ma famille (même nom de famille donc) lorsqu’il est précisé dans le mail qu’il est AUTORISÉ d’envoyer quelqu’un chercher le dit colis avec sa CNI et une copie de celle d’expéditeur. Au vu des nombreux avis négatifs je recommande de blacklister cet endroit où le bon sens et la logique sont aux oubliettes.
Le 27/12/2022 à 21:03
Je suis venu récupérer un colis qui avait une erreur de nom de la part de chronopost . Leur discours a été toujours : mais vous comprenez je ne peux pas … au lieu d’essayer de trouver une solution . Mais ce que j’ai ressenti c’est vraiment du débrouiller vous :) or le 1er jour le mr qui ma reçu m’a dit - il faut juste appeler pick up J’appelle pick up et il ont bien voulu aider : il me disent d’aller au relais et les appeler il parlerons avec la personne - le deuxième jour j’arrive et je dis a la fille elle me dit il faut un mail Je suis sur si je reviens le 3 eme jour il vont inventer qqc Je préfère laisser tomber car ce genre de service clientèle me donne pas envie de revenir Mr le prioritaire : Le service c’est aussi essayer de trouver des solutions au client avec une bienveillance qui est propre au service clientèle :) Et en lisant quelques avis je vois que je ne suis pas la seule et les réponses a vos clients n’ont pas bcp de tact et que la bienveillance n’est pas votre point fort Je préfère vous dire ciao !!!! les retrait colis c’est pas ca qui manque :)
Le 17/10/2022 à 23:48
Un bureau de tabac refait à neuf. Un accueil chaleureux.
Le 19/08/2022 à 16:07
ce jour aucun problème pour récupérer mon colis, car je suis venu avec ma CNI comme demandé dans les consignes de récupération pick up, la commerçante était très aimable et souriante, bonne continuation à vous. cordialement, mr viacroze
Le 01/08/2022 à 07:58
Commerçant extrêmement désagréable et non arrangeant Ne répond pas au telephone A éviter absolument Les clients ne doivent pas les intéresser !!!!
Le 28/06/2022 à 22:12
Gérants sympathiques, aimables, vaillants et très commerçants.
Le 21/05/2022 à 14:00
Ca ne vaut même pas une étoile. Ne surtout pas utiliser en point relais. Commerçants désagréables au possible
Le 11/05/2022 à 22:30
L'amplitude d'ouverture est larges pour ceux qui ont des horaires décalés comme moi, les noctambules. Les personnes qui me servent sont toujours souriantes, sincères, avenantes. Je n'ai jamais eu de problème pour retirer mes colis et j'apprécie le fait qu'ils soient stricts, c'est plutôt rassurant, je trouve... En bonus, j'ai même le droit à une jolie vendeuse qui connait mes Blue Essential et qui me dépose mon paquet avant que je termine ma phrase. Sur des centaines de clients, c'est très fort. (Je ne suis pourtant pas un gros client). A chaque fois, je me dis que c'est jour de chance de la voir et que je devrais jouer au loto pour confirmer.
Le 21/03/2022 à 19:49
Plusieurs années que je me rends dans cet établissement. Toujours un accueil très souriant! C'est une équipe qui est très professionnelle, humaine, qui a un réel sens du service! La mauvaise foi, évidemment n'a pas sa place, sachez lire et comprendre les instructions pour un retrait de votre commande, et tout se passera très bien, je vous assure. Du savoir-être et du bon sens ! Avec un personnel si compétent et sympathique, c'est toujours un plaisir de revenir! Je vous dis, à très bientôt!
Le 12/03/2022 à 18:49
Excellent point relais, personnel qui fait son travail correctement et en toute intégrité à condition bien évidemment, et çà coule de source, il faut une pièce d'identité originale pas en photo. Rien de compliqué à çà ! Chacun doit prendre ses responsabilités en toute intelligence et tout se passe bien. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour fournir une simple pièce d'identité. Merci et au plaisir !
Le 12/02/2022 à 21:42
Si vous voulez rėcupėrer votre colis en toute simplicitė, ėtablissement å FUIR ABSOLUMENT!!
Le 12/02/2022 à 20:19
Très gentille , accueillante ,compréhensible, humaine et sympathique. Ce n'est pas se qui qualifie les gens qui tiennent ce lieu . Le seul tabac assez stupide pour ne pas donner un colis alors que le nom de famille est le même, que des messages prouves la choses . Et leur excuse : c'est les consignes de pick up je pense que vous êtes en capacité de choisir votre entreprise. Si vous étiez juste moins relou ou un minimum intelligent vous ne suivrait pas cette règle ou changer d'entreprise. Bravo je ne reviendra pas , j'y aller
Le 02/01/2022 à 14:23
Pire tabac de France. 1 étoile mais j’aurais bien mis 0
Le 10/07/2021 à 10:55
Acceuil chaleureux, serviable et sympathique. Mon colis m'a été délivré rapidement. Pour ceux qui ne sont pas contents, ce n'est pas parce que vous recevez un message d'arrivée de votre colis que vous devez venir le chercher dans la seconde, laissez du temps au commerçant pour enregistrer et classer l'arrivage de la journée. Et évitez les colis trop volumineux,, ce n'est pas un entrepôt...
Le 08/07/2021 à 14:03
Plus de cinq ans que je fais livrer mes colis là-bas. Et je n'ai jamais eu de soucis. Les personnes qui s'occupent de ce point presse son accueillante et sympas.
Le 26/06/2021 à 13:51
Bureau de tabac au top! J'y suis allée à la base pour des colis mais maintenant quand je dois acheter un magazine je vais là bas! Les propriétaires sont des bosseurs acharnés et ils sont adorables! leur employé est tout aussi sympa! Ils sont très professionnels! je recommande sans hésiter!!
Le 13/06/2021 à 08:11
Bureau de presse et tabac sympa et ouvert le dimanche matin
Le 28/04/2021 à 12:30
très bon accueil, avec de bons commerçants , je recommande !!!
Le 20/04/2021 à 14:43
Je charge ma mère de récupérer un colis mais cette dernière refuse alors que j'ai envoie ma carte d'identité en photo à ma mère !!!! malgré le fait qu'on est le même nom de famille cela ne suffit pas !!!!!! La dame n'a aucune écoute et compréhension envers le client !!! Heureusement que je ne suis pas une personne en situation de handicape qui serait dans l'incapacité à se déplacer. Je déconseille cet endroit et si vous y aller je vous conseille de régler en carte bleu ;) Et je vous conseille aussi cet endroit si vous souhaitez perdre du temps !!!!
Le 15/04/2021 à 07:06
Point relais colis très bien situé avec un point d'arrêt-minute juste en face. Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.
Le 31/03/2021 à 16:56
personnel très sympathique, tabac, journaux et relais pour livraison
Le 30/03/2021 à 21:33
C'est rassurant d'avoir encore des commerces de proximité avec des gens qui bossent 10 h par jour pour nous. Je ne comprends pas les gens qui râlent parce qu'ils ne peuvent pas présenter de pièce d'identité pour retirer un colis ?!?
Le 17/02/2021 à 22:17
Accueil très agréable, personne jovial et à l'écoute de ses clients
Le 17/02/2021 à 13:52
Je met une étoile car on ne peut pas faire autrement! À fuir absolument avec une carte d'identité il refuse de donner les colis! Qu'attend Chronopost pour la virer? Honteux! Zéro pointé d'ailleurs je vais faire le nécessaire! !
Le 09/02/2021 à 09:12
Évaluez cet établissement sur leur coeur de métier, et non sur le service relais colis, qu'ils subissent et pour lequel ils sont sous-payés.
Le 31/01/2021 à 14:01
J'ai voulu faire livrer un colis Amazon à ma fille dans ce relais colis car elle habite à 500km de notre domicile pour ses études, elle s'est donc rendue samedi 30 janvier 2021 dans cet établissement pour retirer son colis et on a refusé de lui remettre car le prénom de noter sur le colis était mon prénom et non celui de ma fille. Malgré le fait qu'elle présente ma carte d'identité qu'elle avait en photo, ils n'ont pas voulu lui donner, car il voulait ma carte d'identité physique et non en photo.
Le 19/01/2021 à 18:50
Toujours accueillant et magasin refait bien achalandé très pro.
Le 10/01/2021 à 22:41
Refus de me remettre un colis d'une amie absente avec pièce d'identité sur mon portable car il faut l'original. C'est la première fois que cela m'arrive !!!
Le 23/12/2020 à 14:46
Le groupe Pickup filiale de la poste a de gros problèmes relationnels avec les galeries Lafayette ce qui permet à la personne présente derrière son comptoir de ne faire part d'aucune empathie pour satisfaire les clients
Le 02/12/2020 à 15:04
À fuir !! Refus de différentes pièces d'identité, refus de donner les colis . Font perdre temps et argent aux clients .l
Le 13/11/2020 à 18:44
Limoges dispose de nombreux tabac, évitez grandement d'aller à celui-ci. En regardant les commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir eu un problème avec ce tabac, ce qui m'a poussé à commenté. Je suis étudiant, mes parents sont à 200 km de Limoges, ils m'ont commandé une wifi qui est évidemment indispensable. Les cours à distance commençaient. J'ai présenté ma carte d'identité au même nom de famille, j'ai présenté la carte d'identité de mon père sur téléphone et les factures de mon opérateur, ils ont eu mes parents au téléphone plusieurs fois... Rien n'y fait, ce tabac n'a pas voulu me donner mon colis. Ce n'est même plus faire son travail, avez-vous la moindre compassion ? Mes parents ont dû payer un colis rapide pour m'envoyer la carte d'identité !!! La gérante voulait la carte d'identité en réel sinon le colis repartait !!!! c'est juste aberrant. Je vous épargne le fait que le technicien à dû changer le boitier car la box a été cassée. Depuis cette histoire, la gérante m'interdit de revenir et de me faire livrer à ce tabac. Car pour elle j'ai été irrespectueux, mais je pense avoir eu mes raisons. Est-ce l'image d'un bon commerçant ? J'en doute. C'est la première fois que je publie un commentaire, je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais cette commerçante m'a fait changer d'avis. C'est que je suis vraiment atterré. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Je vous conseille plutôt d'aller au tabac juste en face, avec deux dames très agréables et accueillantes et toujours avec le sourire.
Le 21/10/2020 à 19:08
Je ne travaille qu'avec eux pour mes colis Chronopost. C'est les seuls de la ville à ne pas m'avoir perdu de colis. Je donne ma pièce d'identité quand je veux mon colis ( normal, comme partout). Je n'ai jamais eu à me plaindre ni de l'accueil, ni de leurs travail. Ok problème 👌👍🙂
Le 17/10/2020 à 18:23
Quand rigidité (étroitesse?) d'esprit et manque de discernement se conjuguent cela donne un colis (peut-être d'une extrême grand valeur, à moins que cela ne soit qu'un simple toner d'imprimante) qu'on refuse de délivrer à une charmante étudiante malgré sa pièce d'identité, la copie de la pièce d'identité du destinataire (au même nom, moi son père à 250 km de là), une proposition d'appel en visio pour confirmer mon identité. Non monsieur, il faut respecter la charte. Vous avez raison ce n'est pas la charte. Merci Monsieur le commerçant si peu arrangeant, la charte est sauve, vive la charte ! Moi qui avais juste choisi ce pont relais en me disant que cela les ferai travailler, je me suis trompé. Vous tromperez-vous vous aussi ?
Le 02/10/2020 à 08:28
Très bon accueil. La sympathique patronne s’investit beaucoup dans son commerce. Je privilégie le Médiéval pour la livraison de mes colis malgré le manque de place ;) A conseiller sans réserve
Le 22/09/2020 à 13:19
Très mauvais accueil. On a l'impression de déranger la dame qui est derrière le comptoir. De plus, par rapport aux directives sanitaires, cette dame porte juste une visière mais pas de masque, elle tripote les pièces des gens juste avant vous mais ne veut pas se désinfecter les mains au prétexte qu'elle ne peut pas utiliser de gel hydro, elle ne peut également pas mettre de gants au prétexte qu'elle ne les supporte pas. Très bien mais pourquoi ne se lave t'elle pas les mains alors? Elle pense avoir un permis de contaminer et est de mauvaise foi si vous lui faites remarquer. Lieu à proscrire.
Le 19/07/2020 à 20:44
😡 il n'y as pas de vente de carte 10 voyages pour la ligne Limoges- Ambazac, juste pour circuler dans Limoges 👎
Le 22/01/2020 à 12:25
Très bon accueil, commerçante à l écoute du client et disponible. Recommandé.
Le 04/11/2019 à 15:31
Accueil agréable, convivialité. Conseils judicieux, professionnalisme. Explications utiles. Pas de file d'attente longue.
Le 17/10/2019 à 09:17
Cet établissement utilise des pratiques curieuses qui commencent par refuser de remettre au client un colis de faible valeur malgré 3 justificatifs d'identité fourni. J'ai le sentiment que d'autres commerçants pas très loin pratiquent un peu plus le côté commercial de leur métier ; je préfèrerai aller voir ces commerçants-là la prochaine fois.
Le 19/06/2019 à 20:05
Facile d'accès, l'accueil est correct. Et ces accès rapide. Juste un peux pettit mais pour ce qu'il y a à faire ces correct. Ps : mondial relais disponible donc pratique.
Le 03/03/2019 à 22:20
Impossibles de récupérer les gains plus de 50 Euros!Comme quoi ils n'ont pas assez d'argent dans la caisse etc..[jai eu la même expériences 2 fois]La dame qui s'occupe de la caisse fait la tête qu'on elle voit les tickets et elle commence à chercher des excuses.On dirait c'est elle qui donne l'argent!!!C'est les sous de Fdj...Par contre qu'on paye elle est bien contente mais pour donner plus personne.Plus jamais je remettrai les pieds. Dommage qu'on peut pas mettre 0 ou moins.
Le 24/02/2019 à 15:01
Je mets une étoile parce que je suis obligée d’en mettre une. Manque de professionnalisme et de politesse (même pas bonjour) Je préfère faire 200m de plus pour trouver un tabac plus sympa.
Le 03/02/2019 à 13:29
Des horaires énormes pour satisfaire les clients même avec la grippe ils sont ouverts alors respect
Le 12/11/2018 à 23:41
Voici mon ressenti en tant que client, je trouve le personnel très peu proffessionel et quant à l’accueil n’en parlons pas ! Il ne faut pas tenir de commerce si la présence de clients semble vous déranger ! Point relais que quand ça les arrange c’est à dire quand les colis ne dépassent pas le gabarit d’une boîte à chaussure (autant ne pas pas proposer la prestation dans ce cas ) bref passez votre chemin
Le 07/11/2018 à 20:37
Super point relais ouvert 7j/7 ce que la plupart des gens qui postent des mauvais commentaires ne feraient pas. Bon courage devant autant de méchanceté!!!
Le 06/11/2018 à 18:05
À éviter absolument, établissement qui ne connaît pas le sens du mot professionnalisme !!!!!
Le 06/11/2018 à 11:33
Censé être un point relais mais qui refuse les colis sous prétexte que c'est trop lourd !!!!!
Le 25/10/2018 à 14:50
Comme certain dirais...ils n'ont pas inventé l'eau chaude. Je vous déconseille vivement cet endroit que je qualifierais de médiocre et je tiens bien à préciser le mot médiocre (et encore je pèse mes mots) tant dans l'accueil que dans la qualité des services si ces derniers existent. Déjà qu'ils ont du mal à assumer leurs travail, ils se permettent de prendre des initiatives mais ne les assument pas par la suite. La personne en charge de la caisse est très charmante... ET BIEN FAUX FAUX ET ENCORE FAUX ! Lorsqu'on est commerçant, la relation client est la première qualité requise.... Et bien visiblement il y a eu un problème lors du recrutement. Aimable comme une porte de prison et lorsqu'elle se met à parler on se dit que c'était mieux avant. J'ai mis 1 étoiles parce que sinon il est impossible de publier mais Le Médiéval en vaut bien 0. Je finirais par une citation c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Le 06/12/2017 à 18:58
En tant que client régulier je peux affirmer que la charmante dame s'occupant de la caisse ainsi que des colis (la première raison pour laquelle je viens) est très sympathique ! Je recommande cette enseigne !
Le 15/10/2017 à 06:34
Les nouveaux proprio depuis sept 2017 sont super sympas et souriants. Ouvert jusqu'à 22h c le top. Merci les jeunes. A bientôt pour des clops.
Le 14/10/2017 à 19:35
Nouveaux proprio au top ! Services super ! Franchement je le recommande !
Le 26/09/2017 à 21:00
Commerçants sympathiques, OUVERT 364 jours par an (fermé seulement le 25 décembre)! Ferme à 22H du lundi au samedi TABAC NICKEL TCL FDJ PMU PRESSE SOUVENIRS CIGARETTES ELECTRONIQUES PAIEMENT DE PROXIMITE (IMPOTS, AMENDES) COLIS Super établissement demandant systématiquement une pièce d'identité pour les colis ce qui est rassurant!
Le 09/03/2017 à 08:52
L'amabilité est un peu légère et ce bureau de tabac se fait une sacrée marge sur les timbres (0,80ct le timbre vert contre 0,73 chez La Poste). Bref, à éviter sauf urgence.
Le 24/02/2017 à 11:12
Après avoir été une dizaine de fois dans ce commerce, j'ai des envies de meurtres. Chaque personne travaillant ici que j'ai pu rencontrer était aussi aimable qu'une porte de prison. A fuir, sauf en cas d'urgence.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?