Chaîne de magasins de presse proposant magazines, livres, souvenirs et confiseries en zone de transport.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Relay Paris Gare Montparnasse Hall 1 Mouchotte qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 11:50
Accueil peux être un peu froid, après c’est Paris. Mais sinon lieu propre et ranger, plusieurs idée de souvenirs. Donc dans l’ensemble plutôt bien
Le 09/12/2023 à 10:15
Les vendeurs ici sont vraiment irrespectueux Je n'ai jamais vu une manière aussi grossière d'interagir avec les clients
Le 23/11/2023 à 19:44
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais ce soir à 19h20 l'accueil a été déplorable. Une dame est devant moi et je me fais reprocher de ne pas passer devant, en fait c'est une femme de ménage que j'aurai dû reconnaître avec son logo sur le polaire, sauf que de dos c'est impossible allez avancez, c'est pas possible, c'est compliqué !. Je fais remarquer le manque de tact et de ne pas avoir reconnu le personnel. C'est pire et il prolonge l'attente de mon ticket lorsque je lui demande. Je ne reviendrais plus. Inacceptable !
Le 04/11/2023 à 15:08
Frais de transaction de 1 € si vous payez par carte. Soit ça, soit le caissier est un escroc.
Le 30/06/2023 à 11:52
Caissiers/caissières cordial. Nombreux choix d'articles.
Le 02/06/2023 à 20:03
MÉFIEZ-VOUS DES PRIX AFFICHÉS !!! Ne mérite même pas une seule étoile ! Je prends un livre de poche à 7€90 et ce dernier apparaît à 8€40. Ce n'est pas grand chose me direz-vous...mais lorsque je fais poliment la remarque a une vendeuse elle me répond froidement: c'est la TVA hein!...un vendeur s'en mêle à qui elle dit désagréablement: les gens ne veulent pas comprendre que la TVA a augmenté ! . C'est une blague !?!? C'est à vous d'afficher le bon prix, pas au consommateur de le deviner et de découvrir le prix à payer à la caisse ! A FUIR !
Le 05/04/2023 à 00:16
Zéro Service, aucun sourire, aucun respect, vous demandez un service ou une aide un peu particulière et à la limite on vous engueule....c est du jamais vu..une équipe exceptionnellement nulle....À ÉVITER !
Le 17/03/2023 à 20:59
On ne peut pas faire pire.... j'aurais dû lire les avis clients pour éviter d'y venir. Bon client et gros mangeur, je leur achète 2 sandwichs pain de mie, 1 bouteille de perrier et un dessert au chocolat, le tout pour 16,30 €. Je suis chargé avec mon gros sac à dos, 1 PC + le sac de ce que je viens d'acheter. Je donne un billet de 20 € et le vendeur me rend la monnaie en me tendant le point fermé. Ça m'a étonné un peu sur le coup mais je n'ai pas fait attention. Je suis pressé je repars et m'aperçois un peu plus loin qu'il m'a seulement rendu 2,70 €. Il manquait 1 € et bien sûr je n'avais pas de ticket dans le sac, ni de serviettes d'ailleurs... je suis sûr que c'était volontaire en repensant à la manière dont il m'a rendu la monnaie. Visiblement fidéliser la clientèle n'est pas du tout leur objectif.
Le 25/11/2022 à 08:31
Bonjour, Même expérience désagréable que celle vécue par d'autres qui se sont exprimés ici. Personnel désagréable, venant vous chasser si vous avez le malheur de feuilleter un magazine trop longtemps à leur goût. Je ne sais pas pourquoi ils agissent ainsi, mais ce n'est pas professionnel. Ca m'agace tellement que je vais passer un coup de fil au service réclamations de Relay H afin qu'ils prennent les mesures nécessaires. En tout cas, merci de vos avis car en les lisant je me suis rendu compte que je n'avais pas été le seul. PS : si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait.
Le 06/11/2022 à 19:17
L’architecture, la luminosité, un très beau bien pour une très belle expérience, meilleur relay dans lequel je suis allé, une expérience culturo-relayrienne à effectuer comme pèlerinage
Le 06/11/2022 à 19:13
Excellent relay, de ma grande expérience culituro-relayrière, c'est de loin l'expérience relayrienne la plus poussée dans tous les aspects correspondants, allez y tous, c'est un monument a preserver
Le 17/10/2022 à 09:45
Cet avis concerne le relais se trouvant à côté du resto paname. Accueil désagréable. Je suis traitée comme une voleuse car j'avais un magasine provenant d'un autre commerce. On me dit qu'il fallait que je le dise en rentrant à la personne de l'accueil or il n'y avait personne et on me demande le ticket de caisse, que je n'avais pas car je ne demande pas de ticket pour un magasine . Je me suis sentie jugée. Je ne recommande vraiment pas cet endroit. A fuir, sûrtout qu'il y en a 3 autres dans la gare où j'ai été accueillie correctement.
Le 14/09/2022 à 14:14
Le Relay qui se trouve face à la voie 24… un sacré phénomène. Lumineux, spacieux, bien situé l’ambiance et l’accueil y sont juste exécrables. Ne comptez pas sur un bonjour ou une quelconque aide. Oubliez le merci, le au revoir et le sourire. Mais surtout preparez-vous à ce que l’on vous jette vos articles afin de rester affaler dans son siège pour regarder son téléphone et parler créole à ses collègues. On touche au sommet de l’absence totale de professionnalisme et le pire c’est que ça semble contagieux.
Le 03/09/2022 à 20:46
Faites attention au paiement sans contact car visiblement je ne suis pas la seule… pour un montant de 9€ j’ai été prélevé de 76€ en sans contact avec mon téléphone.
Le 30/08/2022 à 14:25
Pire expérience dans une maison de la presse. Je consulte tranquillement un magazine en faisant une recherche sur mon téléphone quand un vendeur, très désagréable, me somme de le déposer immédiatement prétextant que je serais en train de prendre une photo. Impossible de lui expliquer que ce n’est nullement mon intention. Au vue des précédents commentaires ce n’est pas la première fois que cet incident arrive. À éviter absolument.
Le 30/07/2022 à 21:59
Personnel incompétent et pas poli. Pas de bonjour un au revoir arraché de la bouche du caissier. Il faudrait songer à revoir le contact client… bref à fuir
Le 18/04/2022 à 15:59
J'ai vendu une carte SIM d'un mois pour 40 euros, on m'a dit que le prix était de 20, mais j'en ai pris 40 avec la carte de crédit.
Le 06/03/2022 à 15:40
Le vendeur est complètement malade. Il m’arrache le livre des mains sous prétexte qu’une personne prend des photos des bouquins, je n’y suis pour rien. Faut penser à aller se faire soigner
Le 28/10/2021 à 16:48
On peut en trouver des objets utiles pour notre voyage mais les vendeurs manquent beaucoup de sympathie ! Le service client passe en premier par le sourire !!
Le 22/10/2021 à 18:29
Beaucoup de monde ce soir dans la gare, je me réfugie au Relay pour prendre un peu de lecture, un des employés (j'ose espérer qu'il ne s'agissait pas du gérant) m'arrache le magazine que je feuillette depuis qq secondes me sommant d'aller en caisse et agresse verbalement la femme souhaitant me défendre de cet excès de violence non nécessaire. Privilégiez une autre boutique pour dépenser vos sous !
Le 17/10/2021 à 20:35
Relay face aux voies 20/21 de la gare Montparnasse : un sympathique vendeur m'a accusé d'avoir volé une bouteille de Schweppes agrume que j'avais dans la poche de mon blouson ! Quand je lui ai indiqué qu'il devait regarder sur sa vidéo surveillance, il m'a répondu que je n'avais pas à lui apprendre son métier ... Apparemment un peu quand même : il faut juste lui rappeler que ce type de bouteilles se trouve dans tous les distributeurs automatiques Selecta de la gare (ou je venais de faire cet achat quelques minutes auparavant et ce qui doit en faire une bonne vingtaine ...) plus toutes les sandwicheries alentour (donc ajoutez une bonne dizaine de points de vente ). Je précise que j'ai 60 ans, que je ne pense pas avoir une tête de délinquant, que j'ai largement les moyens de payer une bouteille de Schweppes (fut elle à 2.80 € !!) ! A bon entendeur ...Je précise enfin que je suis allé ensuite dans l'autre Relay face aux voies 7/8 ou j'ai été parfaitement reçu.
Le 19/08/2021 à 09:34
Pire expérience - en train de feuilleter un magazine en attendant mon train le gérant m’accuse de prendre en photo le magasine !! Quelle honte de recevoir des clients d’une telle manière !!!! Et après on s’étonne qu’Amazon fonctionne bien… au moins le service client y est plus appréciable !
Le 14/05/2021 à 14:06
Vendeurs très désagréables , qui font des remarques désobligeantes .... je ne recommande pas du tout ce relais !!
Le 03/05/2021 à 12:06
Attention, regardez bien votre ticket..car douvent articles passé 2 ou 3 fois, prix gonflés.. Et vous vous en rendez pas compte... Donc soyez vigilant, fait par erreur ou volontairement, the question? Mais ca se repète..souvent!!
Le 12/11/2020 à 09:06
Boutique rénovée, propre et design, avec une offre complète pour les voyageurs: presse, sandwichs en coque, boissons, personnel sympathique. Situé face aux voies.
Le 13/08/2020 à 11:16
Malgré le monde j'ai trouvé la boutique propre et les magasines bien présentés.
Le 11/03/2020 à 13:22
Le petit jeune qui s'occupe de la réception presse est génial, serviable et exemplaire. Ma visite chez relais a changé ma vie.
Le 21/02/2020 à 18:46
Probablement la pire expérience que j'ai eue de ma vie en achetant un article dans ce magasin - j'ai été insulté par le vendeur après avoir acheté une bouteille d'eau parce que j'avais un sac en plastique contenant des livres à l'intérieur. Je recommanderais de ne jamais y aller et d'utiliser les autres magasins de la gare; c'était une honte absolue et un abus total : un tel comportement montre de mauvaises manières et reflète mal le travail acharné du vendeur au relais - c'est sûr que je n'y retournerai jamais et j'aimerais pouvoir noter ce magasin avec des étoiles négatives !
Le 27/12/2019 à 11:13
Etre tres vigilant. Ai commandé 2 cafes. ils m ont rendu la monnaie sur 10 au lieu des 20 euros que je leur avais donné. Aucun ticket. Lorsque je m en suis apercu petit sourire en coin mais n ont jamais voulu reconnaitre leur tord. C est honteux.
Le 14/05/2019 à 02:25
Bon accueil dans les relay latéraux. Dans le central, le vendeur doit être payé par la concurrence tellement il est infect.
Le 10/05/2019 à 13:40
La vendeuse du jour ( une vieille mal baisée) est impatiente, plus que mal polie. Elle se permet de te critiquer avec sa collegue alors que tu es juste en face d’elle. Juste parce que tu as pas entendu qu’elle te parlait ( forcement parler à la cliente et en meme temps à sa collegue tu sais plus trop à qui elle s’adresse) Des gens qui devraient changer de metier et ne plus etre au contact de la clientèle ...
Le 19/12/2018 à 19:24
Nouveau magasin , face au quai 3/4 plus clair , plus de produits, accueil sympathique et rapide
Le 21/11/2018 à 17:21
A la fois point presse, magazines et livres mais aussi une mini épicerie de dépannage.
Le 10/08/2018 à 15:16
Personnel sympathique et efficace. Par contre, grand affluence du fait de sa situation géographique (dans la gare Montparnasse).
Le 27/06/2018 à 16:01
Hors de prix comme d'habitude, malgré les promos, et accueil maussade mais produits exotiques intéressants (minis BN chocolat, savaroises chocolat..)
Le 01/01/2018 à 19:49
J'ai fait l'ouverture, les employés se gueulaient dessus dès le matin, l'employé en caisse a commencé à faire la discussion par rapport à ce que j'achetais. En plus, j'ai du aider un homme qui parlait en anglais et essayait de faire comprendre à l'employé quel type de cigarettes il voulait. Dans une gare de cette envergure, ne pas avoir un employé bilingue c'est quand même hallucinant.
Le 17/09/2017 à 10:49
VÉRIFIEZ LE CHANGEMENT QUI VOUS EST DONNÉ. Le jeune homme à la caisse a gardé la monnaie au lieu de la rendre. Quelques minutes se sont écoulées avant que je m'en rende compte et que je retourne lui dire qu'il n'avait pas rendu la monnaie avec précision. Il sourit et rendit la monnaie manquante dans une petite boîte où sont conservés les tickets de caisse. Dommage que le personnel vole des touristes étrangers dans une gare nationale.
Le 30/06/2017 à 07:15
Servie aujourd'hui, 7h09, en face de la voie 7. Condescendance, impatience, absence de clarté dans la communication, se permettant des commentaires du type elle comprend rien en parlant d'une cliente, en l'occurrence moi. Vous l'aurez compris, une super expérience, et à l'évidence, un super recrutement !
Le 31/03/2017 à 22:37
Je me rends compte trop tard qu'on ne m'a pas donné la facture de mes achats et lorsque j'ai appelé, on m'a gentiment dit que ce n'était pas possible de ressortir un ticket ou d'obtenir une facture. Les tickets sont perdus à jamais... mais bien sûr... Je n'irai désormais plus jamais acheter quoi que ce soit. Le commerce et le reste, on s'en fout!
Le 19/06/2016 à 14:33
Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'ils m avaient fait payer 7 euros de trop par rapport à ce que j avais pris. Prenant le tgv quelques minutes après, ce n'est que dans le tgv que je m en suis rendu compte. J'ai essayé de les rappeller mais ils sont en-tête à me donner le numéro de fax. Soyez vigilant.
Le 18/03/2016 à 20:49
Ce Relais H donne directement sur les voies. J'y vais très régulièrement, le personnel est aimable. Le paiement par Orange Cash y est accepté.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?