Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac tabac Batillat qui se trouve à Chazelles-sur-Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Chazelles-sur-Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/11/2023 à 23:52
Extrêmement désagréable ! Je pense que c’est le pire relais colis que je n’ai jamais fait ! Prends les gens de haut et répète de façon hautaine quand ont ne comprend pas les choses. Agresse verbalement ses client qui font marcher son commerce. Je ne ferais plus JAMAIS livrer de colis là bas ! A fuir !!!!!
Le 13/09/2023 à 07:09
Le pire de tout les relay colis du coin. Si vous avez pas envie de vous embêter avec les colis arrêter tout de suite. Car entre la politesse et les refus de colis ce Mr est à la première place. Il nous refuse une barrière de cheminé qui est d’après lui pas dans les critères de taille et bien les calculs sont pas bon faut revoir votre manière de mesurer….. Au final colis posez à duerne qui est accepter et valider par sa taille, colis arrivé chez le destinataire. Heureusement qu’il y’a des relais colis sérieux dans les communes alentours Donc un conseil pour le tabac allez au autre tabac sur la commune et pour les colis vocal à Duerne
Le 10/05/2023 à 12:43
Bien pratique pour retirer des colis sans avoir a courir dans une autre ville.J 'y suis déjà allé plusieurs fois, accueil cordial et discret.
Le 10/03/2023 à 18:03
Tellement désagréable… Je cite « bah exprimez vous ! » quand il ne comprend pas le code du retrait pour un colis. Alors oui, je m’exprime alors …
Le 25/02/2023 à 17:14
Pas aimable ni commercent mérite pas de travailler je vous conseille le tabac du rond point
Le 17/11/2022 à 19:12
Charlatan qui jette les colis de sa hauteur pour les poser au sol (quand il les accepte), car refuse les colis systematiquement. Tres desagreable et autain. A fuir
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?