Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Tabac de la Mairie qui se trouve au 66 Rue de la Pompe à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/07/2022 à 16:33
Achats timbres et ticket métro..très pratique..personnel rapide et aimable
Le 15/01/2022 à 10:01
Green bashing: porte intentionnellement grande ouverte en plein hiver. On marche sur la tête :(
Le 19/12/2020 à 04:16
Le personnel m a volontiers delivre sur des informations sur les differents cigares Ex fumeuse, j ai davantage compris mon erreur J y ai achete d autres produits
Le 14/03/2020 à 18:14
Ils sont très sympas chaleureux accueillants je ne comprends pas pourquoi il y a des gens ne sont pas contents.
Le 17/11/2019 à 14:18
Cigares en parfait état. De vrais cigares. Il manque peut-être un peu plus de sympathie.
Le 24/06/2019 à 15:16
Encore moins qu'une étoile zéro pointé accueil déplorable paiement validé et on vous dit que non têtu comme une mule le patron arnaque au trésor publique veut validé la somme des tickets de métro pour qu Il n'y est pas de suivie. Et réussi à me faire rembourser au bout de 10 minutes.passent ton chemin et ne met pas les pieds la dedans.
Le 18/05/2019 à 16:02
Civette qui mérite d être connue. Les cigares sont dans un état de conservation idéal, un grand choix, jamais une mauvaise surprise ! une adresse à connaître pour satisfaire une urgence cigare!
Le 12/07/2018 à 02:20
Civette très complète avec un grand choix de différents cigares
Le 28/01/2018 à 12:58
Accueil déplorable. En entrant dans ce commerce, on a tout simplement l'impression de déranger quand on voit le visage des gérants. En leurs souhaitant une bonne journée, deuxième mauvaise impression ; celle de leur arracher de la bouche une simple formule de politesse qui est la base du commerce ; Merci, au revoir. Madame, Monsieur les gérants, si vous êtes fatigués de votre activité, passez la main..... En plus de vous rendre service, cela permettrait à des personnes motivées de se lancer dans le commerce et par la même occasion ferait de votre clientèle, une clientèle plus satisfaite.
Le 06/09/2017 à 06:49
La patronne se trompe reconnais son erreur mais pas de remboursement et c est pas la première fois une fois j était la le client hurlait car il avait vendu une carte téléphone périmé pareil pas de remboursement c est pas honnête pour un commerçant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?