Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Tabac du Marché qui se trouve à Mantes-la-Ville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Mantes-la-Ville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 18:30
Les messieurs sont très antipathiques et grossiers, je ne recommande pas cet endroit, ils rendent très mal leurs services.
Le 28/01/2024 à 16:37
Accueil impeccable la dame et très serviables et le tabac et agréable le service et rapide rien à redire.
Le 28/01/2024 à 14:23
Service rapide tabac très agréable le monsieur très souriant rien a redire
Le 27/01/2024 à 20:52
Bureau de tabac avec des incapables je demande un paquet de New en sortant j ouvre le paquet il ma donné des menthol je retourne le voire et me dit que c est hors de question de le reprendre Un bon à rien et malhonnête
Le 22/07/2023 à 04:41
Une carte d'identité n'est plus considérée comme valable si la date indiquée au dos est dépassée. Cependant, en 2014, la règlementation a été modifiée rendant certaines cartes périmées valables 5 ans de plus. Sa sarap ndeye.
Le 16/04/2022 à 13:40
Montant arbitraire de 10e mini par CB mm en sans contact cela est totalement arbitraire et non commerçant .ma dernière visite ici!
Le 02/11/2020 à 09:39
Accueil chaleureux, commerçant a l'écoute du client et toujours avec le sourire.
Le 31/10/2020 à 14:40
Service lent et clientèle impolie. N'y allez que si les autres bureaux de Tabac sont fermés (vu la concurence qu'il y a autour, peu de chance)
Le 13/04/2019 à 18:27
Le briquet est toujours offert en achetant une cartouche. Néanmoins lorsque notre stock de briquet gratuit est épuisé nous ne pouvons rien faire et juste attendre une nouvel livraison afin de continuer à offrir le briquet avec la cartouche. Donc notre grande générosité des premières semaines n’a jamais fondu comme neige. Nous faisons seulement avec ce que l’on a. Merci Membre de l’equipe
Le 27/03/2019 à 14:45
Quand le premier commerçant (+ l'équipe) qu'on croise avant d'aller au travail est accueillant et chaleureux, ça nous donne une tout autre dimension à la journée qui nous attend. Merci d'être si professionnels :)
Le 27/03/2019 à 14:23
Service très agréable, l'équipe est très sympathique et professionnelle, bien plus que les anciens propriétaires ! Je recommande vivement
Le 20/07/2018 à 23:53
La générosité des premières semaines a déjà fondu comme neige au soleil... Dommage. 1 cartouches de tabac soit plus de 100€ d'achat et le briquet offert les premiers temps n'est déjà plus... offert. Je crois que c'est l'occasion rêvée pour arrêter de fumer... ☺️
Le 10/06/2018 à 05:54
Il y a eu un changement de gérance, aujourd'hui les horaires sont respectés et c est une très bonne chose
Le 29/05/2017 à 11:49
Malheureusement les horaires ne sont pas respectés. A tel point qu'après avoir attendu 45 min deux fois, j'ai abandonné et laissé mon colis repartir chez son expéditeur ... Bref ce Tabac plus jamais pour moi. d'autres font bien mieux le job (et avec le sourire en plus)
Le 17/03/2017 à 10:17
Le gérant n'a pas été désagréable, il a juste un humour un peu old school et il prend son temps. Le service est pas top, le problème principal c'est que les horaires ne sont pas respectés ce qui est vraiment gênant.
Le 20/02/2017 à 19:41
Juste une catastrophe au niveau du service. Accueil froid du couple, le client n'est pas une priorité. Attente beaucoup trop longue. Attente entre discutions, prise de café sous vos yeux réception du livreur en priorité au final au bout de 10 longues minutes d'attente les clients arrivent au fur et à mesure la file dattente ne fait que s'allonger mais c'est pas pour autant que le couplé va s'agiter pour vous servir. Au niveau administration c'est plus rapide que chez eux.horaires non respectés !prenez votre retraite laissez place aux vrais commerçants.
Le 18/12/2016 à 12:53
En travaillant dans un tabac, la 1ère chose à maitriser est le service. Le service est inexistant ici, le gérant prend les clients de haut et est à la limite du manque de respect. Bon courage à sa femme qui travaille avec lui au quotidien.