Tabac Presse l'Hortus

📌 , 34130 Candillargues

4.2 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site bureau-de-tabac.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Bureau de tabac Tabac Presse l'Hortus à Candillargues

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac Tabac Presse l'Hortus qui se trouve à Candillargues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Candillargues en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Tabac Presse l'Hortus à Candillargues

Avis de Marie.R avec une note de 5 sur 5Marie.R

Le 28/04/2023 à 09:30

5 / 5

Une vieille connaissance depuis 2005...Joviale et serviable 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.a avec une note de 1 sur 5Margaux.a

Le 21/04/2022 à 08:18

1 / 5

NE VOUS FAITE PAS LIVRER LA BAS ! Je viens acheter mes cigarettes dans ce tabac depuis des années et me fait parfois livrer mes colis la bas. Étant commerçante je souhaitais soutenir les petits commerçants. Mais désormais je n'y mettrais plus un pied. En effet depuis 2 semaines la buraliste, se gardait au chaud le colis que j'avais fait livrer la bas (nouveau telephone). En ayant déclaré à chronopost que le colis avait bien été retirer au point relais. Lorsque je me suis rendu au tabac pour retirer mon colis (à 3 reprises) cette dernière me déclare ne pas l'avoir reçu. Hors chronopost nous envois la preuve de signature du tabac comme quoi le colis y est bien. 1h après je reçois par SMS merci d'avoir retiré votre colis au point relais alors que je suis répartis les mains vident... Nous sommes donc allez porté plainte à la gendarmerie pour pouvoir se faire rembourser. Et miracle, lorsque la gendarmerie a appelé Mireille pour lui demander de nous rembourser ces 900€, le colis est réapparu comme par magie 1h après. Vous devriez avoir honte madame, d'oser en plus de tout cela, nous dire que vous nous avez appelé à plusieurs reprises pour venir récupérer notre colis. Nous regarder avec un regard noir et nous dire que vous vous êtes faites engueulée, réfléchissez avant de voler vos clients, ou changez de métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Jacques.e avec une note de 5 sur 5Jean-Jacques.e

Le 25/02/2022 à 20:16

5 / 5

Chez Mireille, c'est toujours le top. Accueil, service et amabilité sont au rendez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.e avec une note de 4 sur 5yann.e

Le 14/02/2022 à 10:23

4 / 5

Ça dépanne bien, lieu sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Incopol. avec une note de 5 sur 5Incopol.

Le 31/03/2021 à 18:04

5 / 5

Très souriante, très gentille, que dire de plus si ce n'est que c'est un excellent buraliste qui faut privilégier quand on habite directement à candillargues

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.e avec une note de 5 sur 5Mickaël.e

Le 31/12/2019 à 16:00

5 / 5

Souriante, gentille et aimable je recommande

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–12:30 16:30–19:30
Mardi : 07:00–12:30 16:30–19:30
Mercredi : 07:00–12:30 16:30–19:30
Jeudi : 07:00–12:30 16:30–19:30
Vendredi : 07:00–12:30 16:30–19:30
Samedi : 07:00–12:30 16:30–19:30
Dimanche : 07:00–12:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :