Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac TABAC PRESSE LA FOLIE COUVRECHEF qui se trouve à Caen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Caen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 16:26
Un grand merci véritablement Patronne et serveuse au top👌
Le 16/10/2023 à 21:26
Très bon accueil très souriante rien rien à dire quelqu'un de très agréable ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 31/10/2022 à 11:30
J’ai utilisé les services de ce tabac/ presse a des fins de points relais et je suis choqué: je me suis présenté deux fois avec ma carte d’identité afin de récupérer mon colis et les deux fois, la gérante a jurée n’avoir jamais vu le colis. Après avoir fait une réclamation à UPS et qu’ils m’aient transmis l’itinéraire complet de livraison, je me suis présenté une troisième fois au tabac/presse et COMME PAR HASARD elle avait retrouvé mon colis. La gérante m’a ensuite raconté une histoire farfelue d’étiquette qui masquait mon nom et mon adresse. Autant vous dire que je ne viendrais plus JAMAIS dans ce tabac/presse et je vous déconseille d’utiliser leurs services de points relais. Je ne saurais jamais ce qu’elle comptait faire de mon colis.
Le 28/08/2022 à 18:20
Patronne et personnel très sympas. Beaucoup de choix en tout
Le 20/12/2021 à 20:46
Dommage que le bureau de tabac est pas ouvert jusqu'à 00h00 mais super personnel votre Fidel client
Le 17/07/2021 à 15:46
Comme tout les bureaux de tabac mais le bureau de tabac qu'il y avait sur la place rue des boutiques aurait dû être revendus surtout pour les personnes âgées qui vive a coté
Le 03/02/2021 à 21:41
Accueil sympa, parfait pour faire mes jeux FDJ, ou acheter le journal. Très pratique pour les relais colis.
Le 19/01/2021 à 21:41
Bonsoir, surprenant l’avis déposé par Mme Pauline Krawczyk car étant un client habitué, je n’ai jamais eu de soucis que soit au niveau des jeux, du tabac ou de la presse. Ils sont accueillants, à l’écoute, disponible et honnête, ce qui n’est pas le cas de tous les commerces. J’ai pourtant l’habitude d’avoir à faire au Monsieur, il est professionnel, il me remet toujours mes tickets lorsqu’ils sont perdants, et en tant que client , nous avons un écran qui nous indique le montant correspondant au ticket ! Vous devez sûrement vous tromper de commerce Madame. Tant que ces personnes seront en place, je continuerai à y aller en toute confiance !
Le 18/01/2021 à 11:01
J'avais un ticket euromilion à vérifier et l'homme qui m'a accueilli à profiter de ma naïveté pour me dire que mon ticket était perdant et qu'il lui était interdit de me le rendre....de plus l'écran était tourné vers lui...je viens de lire un article comme quoi il lui est obligatoire de le rendre surtout quand il est perdant ....je déconseille ce bureau de tabac ou vérifier bien vos droits...!!!!!
Le 24/11/2020 à 18:11
La gérante est top et très souriante malgré le masque.
Le 23/12/2019 à 10:11
Très bon accueil. Personne très souriante. Continuez comme ça mesdames 👌💯
Le 01/11/2019 à 19:44
il y un chose qui est vraiment bête surtout pour les personnes âgées ces que sur la place de la folie couvrechef ou se trouve la maison de retraite il n'y a plus de bureau de tabac et de presse la pharmacie maintenant et une radio plus de fleuriste donc maintenant il reste plus que la petite épicerie la boulangerie et la caisse d'épargne donc il faudrait vraiment que le maire de Caen trouve vraiment des solutions pour plus que les anciennes qu'il reste ne faire pas
Le 07/10/2019 à 17:20
On y trouve beaucoup de choses intéressantes et variées. Bon l'accueil est parfois moyen, pas désagréable mais un peu froid !
Le 18/09/2019 à 04:14
L endroit où j ai gagné mon premier million euros au gratage. En 2015 billet confisqué volé par les services de Jean-Pierre Brenet ainsi plus tard de mon billet d euros millions à 130 millions volé chez moi de nuit.
Le 20/02/2019 à 13:07
Très déçu depuis qui change tout bcp d attente ou soi c et ferme
Le 18/02/2019 à 14:27
Mon quartier depuis des dizaines d'années qui était très calme à l'époque mais maintenant trop de dégradation et autre tapage. C'est plus aussi bien et beau qu'avant dommage
Le 28/01/2018 à 13:18
Accueil agréable et boutique fonctionnelle. Le prix des articles fumeurs est cependant un peu cher
Le 30/10/2017 à 14:51
Le vendeur le plus mal aimable de l'histoire, en plus d'être ultra casse couilles sur la récupération des colis.
Le 11/02/2017 à 12:46
MAJ : Je trouve juste dommage de faire preuve de mesquinerie lorsque l'on est commerçant! Refuser de me donner 20 cm de scotch pour mon colis me semble inapproprié, le relais colis est sensé faire venir du monde dans votre commerce pour que vous puissiez tenter de les fidéliser... J'y vois un parfait non-sens qui me conforte dans l'idée que le commerce est une profession. En réponse à la vôtre : Vous n’êtes absolument pas désolée d'avoir généré chez moi de l'insatisfaction... Je pense malheureusement que cette situation démontre à quel point les choses se passent à l'envers chez vous. Parlons simplement de la manière de faire. Le saviez-vous? Dire les choses avec le sourire ou un minimum de bonne humeur change énormément la perception. La dame avec laquelle j'ai traité a un sérieux travail à faire à ce sujet ! Dans une relation client-vendeur : Qui a la responsabilité de faire en sorte que cela ce passe bien? Le vendeur , évidemment. Mais jusqu’à une certaine limite je vous l'accorde. Chez vous la limite c'est 20 cm de scotch... Par les temps qui courent et avec la concurrence qui se fait rude, je vous encourage à revoir sérieusement cette limite à la hausse. Car de mon côté cette expérience s’arrête là . Les conséquences à mon niveau sont très limitées. J'ai juste perdu 1h à aller dans un autre relais colis VISION STORE où j'ai été reçu superbement bien et avec au moins 60 cm de scotch pour mes colis. Mais pour vous en revanche, ce genre d'attitude est fortement préjudiciable. Je vais donc soigneusement éviter que le moindre centime présent dans mes poches n'atterrisse dans votre tiroir caisse et expliquer à mon entourage avec quel genre de philosophie vous animez votre commerce.
Le 10/02/2017 à 16:59
FUYEZ! Accueil médiocre, insultant. Les gérant devraient réellement se reconvertir. UNE HONTE!
Le 26/12/2016 à 20:18
Bureau de tabac offrant le service relais colis très pratique
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?